Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [75] Vends RAM EDO
vitom picha & Co --> j'ai l'impression que mes prix ne vous plaisent pas  :??:  :D  

Il reste les 4*8 à vendre, je concois que ce lot puisse valoir moins, je le fais à 100F sur Paris  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vitom picha & Co --> j'ai l'impression que mes prix ne vous plaisent pas  :??:  :D  

Il reste les 4*8 à vendre, je concois que ce lot puisse valoir moins, je le fais à 100F sur Paris  :na:
PiChA

ViToM a écrit a écrit :

Beou --> les prix sont les prix, on ne va pas commencer à discuter  :(  

Sacré comique, va !
G acheté 32 megs en 2x16 pour 100 balles la semaine dernière ici. Il fallait donc écrire "mes prix sont mes prix" et j'ajoute A=A, tout est dans tout et réciproquement. L'axiomatique de Peano aussi commence par A=A, mais après c mieux.

eusebius Vendre cher c'est bien ... trouver un acheteur c'est mieux !

A bon entendeur, A+
erickkk Moi aussi, j'ai 2*32Mo d'Edo à vendre, Pour l'anecdote, les 64 Mo d'edo sont à 2200f à carrefour!!! :pt1cable:
vitom Beou --> les prix sont les prix, on ne va pas commencer à discuter  :(  

à la rigueur je t'offre le port pour 200F  :D
Beou je prends 2*16Mo EDO pour 150F fdp inclus
eusebius Tout à fait et j'arrive même à comprendre que pour des grosses barettes l'EDO sois plus cher que la SDram mais pour des barrettes de 8 ...

A+
angryboy oui mais y'a plein de gens qui oseront jamais installer une carte mère ni même ouvrir leur boitier,donc les vendeurs d'EDO trouvent encore des acheteurs. ;)
eusebius

angryboy a écrit a écrit :

donc c'est absurde mais c'est le vrai prix

32 Mo EDO d'occasion = 128 Mo 133 neuf

je sais c'est con mais c'est la loi du marché : ce qui est rare est cher :) va sur ibazar ou aucland (ou même topachat), tu verra des gars sont prêts à mettre 300 frs pour 32 mo edo, parce qu'ils n'ont pas le choix (car pas de support sdram sur leur carte mère)

Pour 300 tu peux acheter une carte mere socket 7 suportant la SD et au moins 64 de SD alors ...

Et il n'empêche qu'ici la loi du marché elle dit que personne n'achète à ce prix !

Voilà, A+

angryboy bien sûr pour les vendeurs mieux vaut vendre sur aucland, car y'a moins de monde, donc moins de vendeurs de sd-ram, et donc tu as plus de chances de la vendre.
Par contre pour les acheteurs i-bazar, c'est mieux car c'est logiquement moins cher ;)
angryboy donc c'est absurde mais c'est le vrai prix

32 Mo EDO d'occasion = 128 Mo 133 neuf

je sais c'est con mais c'est la loi du marché : ce qui est rare est cher :) va sur ibazar ou aucland (ou même topachat), tu verra des gars sont prêts à mettre 300 frs pour 32 mo edo, parce qu'ils n'ont pas le choix (car pas de support sdram sur leur carte mère)
rainckill oui, mais pour 32 mo, qd meme......
vitom L'EDO + cher que la SDRAM c normal !
rainckill la, c'ets vraix que c'ets cher :D :D :D :D

ce tarif, j'aurais dit de la sdram facile !
vitom c koi le tarif normal ?
PiChA ben à ce tarif-là... are we supposed to fight ?
http://perso.club-internet.fr/alexo/smileys/atak.gif
vitom up
vitom up
--> vous remarquerez que plus on se rapproche de la soirée, plus il faut faire remonter le topic souvent  :sweat:
vitom up
vitom up
vitom pour le moment :

32Mo : 4 barrettes de 8
32Mo : 2 barrettes de 16

200F les 32MO  :hap:  

d'autres à venir  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)