| |||||
| Auteur | Sujet : je vends tout ceci sur 75 si possible donc prix fdpout |
|---|---|
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Matto Transactions (1) | a fait chier pour la geforce!
|
matos666 Transactions (2) | no pb |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | une 29160 N c'est 1000 FF avec tout le toutim !
|
matos666 Transactions (2) | je peux que te croire |
matos666 Transactions (2) | UPPPPPPPPPPPPPPP |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Il me semble être premier pour le cd 12X non? --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
matos666 Transactions (2) | ok pour la carte mère and see |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | on va rester entre gens bien élevés.
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 16:00:58 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) | Ok désolé. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
matos666 Transactions (2) | sacré rol |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon maintenant je te répond MATOS66:
|
|
matos666 Transactions (2) | 1° super sympa |
|
matos666 Transactions (2) | vivi et test adaptateur je crois |
|
matos666 Transactions (2) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
matos666 Transactions (2) | don't worry on se doutais qu'il devait y avoir un bins comme ca |
senado Transactions (6) | Me revoila pour la carte SCSI. Je voudrais eclaircir une chose. Je ne cherche pas à t'embrouiller concernant le "N" ou pas de "N". J'ai fais une recherche sur monsieurprix et j'ai vu qu'il y avait 5 francs de difference sur le prix du neuf c'est pour ça que j'ai dit que ça ne changeai rien pour moi...
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Evidemment [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | heu je crois pas que j'ai dis que tu voulais m'arnaquer ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si. Je suis toujours interessé.
|
matos666 Transactions (2) | non jihell je suis desolé mais je l'ais payé 1000F il y a peu (meme pas un mois) alors comprends moi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
matos666 Transactions (2) | oui je crois que clone CD le reconnais bien pour le price j'hesite bcp car entre un haut de game scsi et un bas de gamme ide il y a pas photo, chacun son choix |
|
|
matos666 Transactions (2) | laisse moi jusqu'a lundi . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Mais tu n'as toujours pas répondu ma ma question pourtant essentielle !!! |
matos666 Transactions (2) | Posté le 23-11-2001 à 16:44:17 |
matos666 Transactions (2) | je pouvais repondre que vers 21H now bye |
|
matos666 Transactions (2) | pas de pb jihell |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | alors ce week j'ai en fait heu comment dire hum heuuuu fais autre chose |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | petit UP des îles |
matos666 Transactions (2) | vi je l'ais acheté il y pas mal de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends boitier + carte mére elite k7s5a + proc 900 mhz +1 barette de 12 | vends config pour jouer |
| [VENDS] GBA + Jeux | pour le moment je vends pas mais jaimeré une estimation |
| Vends Cdr 74 et 80 min vierges ATERRA [encore...] | Vends des ventilos |
| P'tet ben ke je vends une epox 8k7a+ | Vends CM + CPU |
| vends xp 1800 | Vends TNT2 M64 |
| Plus de sujets relatifs à : je vends tout ceci sur 75 si possible donc prix fdpout | |