| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je vends tout ceci sur 75 si possible donc prix fdpout |
matos666 Transactions (2) | Une GFORCE DDR 32MO avec sortie TV ELSA ERAZOR X², avec CD et driver. ( eviter les propositions à 400F oi moins)APRIORI VENDU 450F pour info
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 11:59:45 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | 1000 balles le tout et on en parles plus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
matos666 Transactions (2) | ixemul et la marmotte elle plie....
|
Matto Transactions (1) | salut matos |
taz_the_great bla bla beuarrr dada huuuuTransactions (0) | la 29160, c'est la version box? Il y a un ticket de caisse pour faire marcher la garantie ADAPTEC le cas échéant.
|
taz_the_great bla bla beuarrr dada huuuuTransactions (0) | Les boitiers SCSI HDD ce sont des LVD? |
matos666 Transactions (2) | Matto : merci de cette pub gratuite |
matos666 Transactions (2) | taz_the_great : heu je crois que des 40 mos/s ou des 80mo/s passe . |
Matto Transactions (1) | ok pas de pb mais fais moi signe ds la journée |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:51:33 ![]() ![]() |
Murphy Transactions (0) | je prends la gf ddr à 450F si désistement
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
matos666 Transactions (2) | j'ai la reponse de mon collegue aujourd'hui mais matto passe avant (car je le connais) voir si il s'aligne (si je l'ais pas vendue bien sur). |
matos666 Transactions (2) | un ptit up histoire que tout part |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Combien la 160N ? |
senado Transactions (6) | Combien la carte 29160 ??? Y a des nappes ? Factures, et garantie ? Moi je veux pas de nappe... |
matos666 Transactions (2) | je sais pas du tout propose sachant que ca marche bien, que je n'ais jamais anarqué qq1; et que ca servira a m'acheté un 24X ide plex ou teac |
senado Transactions (6) | Tu parles de quoi et à qui ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | C vrai que Mr matos 666 et serieux |
matos666 Transactions (2) |
|
M16 Transactions (18) | ...et bin matos 666,il m'a vendu une dc30+ nickel,
|
senado Transactions (6) | Bon je tente le coup une dernière fois, j'ai l'impression que mes posts sont transparents...
|
matos666 Transactions (2) | bon à priori la gforce doit etre vendu je le specifie en haut |
senado Transactions (6) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | 666 |
matos666 Transactions (2) | M16 : super plein de copains |
matos666 Transactions (2) | salut rol ca va t'y ?
|
senado Transactions (6) | N ou pas N, pour moi ça change pas trop... Et le prix est aussi le même...
|
matos666 Transactions (2) |
|
matos666 Transactions (2) | par contre ce week il y a peu de chance pour que je reponds, car lan ce soir taff samedi et sport dimanche |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut Matos,
|
matos666 Transactions (2) | salut ho grand moderateur |
matos666 Transactions (2) | il est reconnu par nero où il marche très bien (j'utilise que ce soft) en 16x, et il a le dernier firmware. |
matos666 Transactions (2) | jihell plus intéréssé ? |
senado Transactions (6) | Bon je ne serais peut être pas la souvent ce week end... Si tu n'as pas de meilleur proposition et que tu te décides à vendre, je compte sur toi pour me la mettre de coté !!! (29160)
|
matos666 Transactions (2) | sans aucun soucis |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Matto Transactions (1) | tjrs pas de news pour la geforce?
|
matos666 Transactions (2) | roltanguy : vi pour la carte je verifie ce soir avant tout chose je me doutais d'un truc comme ca |
LordXanxi Transactions (0) | Combien pour le cd SCSI 12X? --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
matos666 Transactions (2) | je verife d'ab si c un 12x je pense que c'est un modele au dessus c'est pour ca que je vais verifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends boitier + carte mére elite k7s5a + proc 900 mhz +1 barette de 12 | vends config pour jouer |
| [VENDS] GBA + Jeux | pour le moment je vends pas mais jaimeré une estimation |
| Vends Cdr 74 et 80 min vierges ATERRA [encore...] | Vends des ventilos |
| P'tet ben ke je vends une epox 8k7a+ | Vends CM + CPU |
| vends xp 1800 | Vends TNT2 M64 |
| Plus de sujets relatifs à : je vends tout ceci sur 75 si possible donc prix fdpout | |