Reprise du message précédent :dsl 25 ? c'est le prix en boutique pour le jeu en occase et encore à ce prix la tu as l'emballage
toujours 20 ? ce soir à Charles de Gaulle Etoile
ouais sauf qu'en occase, le jeu à déjà servi...
oui enfin ca s'use pas vite un dvd (durée de vie 100 ans) pour moi ca ne change strictement rien
tant pis.
tain comme il met la pression l'autre...
24??
23?
20 ! et ce soir à Charles de gaulle étoile
20 ? ce soir à Charles de Gaulle étoile
négatif
20 ? ce soir à Charles de Gaulle Etoile (c) tgrx 2002 (attention dernier jour où je propose ce deal... )
et 25? le jeu est NEUF.
excuse moi mais s'il n'y a pas d'emballage ca veut dire quoi un jeu neuf ?
ca veut dire qu'il na jamais été utilisé, qu'il n'a jamais été ouvert, le jeu est encore dans son sac fnac... c'est le mec a la fnac qui a enleve l'emballage, apres que je l'aille échangé. c'est tout. le jeu comme tel est neuf.
je comprends pas la ? le jeu est-il encore sous plastique ? dans un blister ?
négatif. le jeu n'est pas sous plastique. bon laisse tomber, moi je demande 25? et c'est tout. je suis pas pressé, de toute facon
(cf plus haut) PS: toujours rien compris à l'emballage
quel emballage? y'en a pas.... 25?
donc en gros il y a un dvd à poil dans un sac fnac ?
20 ? ce soir à Charles de Gaulle Etoile
bah le DVD est kan meme ds la boite... tiens je vais meme te filer une ptit photo ke je viens de prendre:
25?. prix fixe
salut, bon, je te le prends à 25? où tu veux sur Paris. Faudra quand même vérifier qu'il souffre pas de freeze comme bcp de nouvelles series qui sont sorties.
ok dans ce cas je prends à ton prix ce soir à Charles de Gaulle Etoile je croyais que tu avais uniquement un DVD nu