|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ! TOUT VENDU ! |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | ######### MAJ 14 fev 2002 #########
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr le 09-05-2002 à 14:04:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 19:20:53 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2002 à 19:27:56 je mets une option sur le dd si le mprix me convient... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2002 à 19:28:25 le 6.4 |
Linstit Transactions (13) | Quelle(s) marque les cartes mères ? |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | ppon > Tu en demandes combien ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2002 à 19:48:16 ben écoutes, j'ai un (petit) budget dédié à ce dd, mais je préfères que tu me fasses une propal correcte, pour pas que je passe pour un rapace ça rime en plus |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu ferais a combien les deux cartes meres? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
frederikk Transactions (2) | Intéressé par le DD apres les autres.
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Equipées avec le pack CPU + RAM ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Précisez quel DD svp |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 19:56:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2002 à 19:57:46 il est même vendu |
-yom- Transactions (0) | moa je veux bien les 2 lecteurs de D7 : 15?/in |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | DD 6.4 > ppon > vendu
|
hdrobien Transactions (10) |
C'est quoi le pack CPU+RAM ? |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | la carte mère avec video integrée m'interesse à ton prix, après les premiers arrivants. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF Transactions (0) | Je prends les deux cartes meres a ton prix --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
asarnil Transactions (0) | Je suis interesse par :
|
ben_ty Transactions (0) | moi je prendrais bien le dd mort.... |
proc3ss Transactions (1) | je prend le dd 40g dead a 15?fdpin |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je donne priorité à ceux qui prennent une de mes CM avec le pack CPU+RAM.
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | proc3ss > T'as pas encore reçu ma première vente que tu te reuch déjà sur ma seconde |
asarnil Transactions (0) | le pack carte mere cPU et ram |
[DMA] JF Transactions (0) | Je prends carte mere + proco au prix de départ alors... soit 45? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | [DMA] JF > T'étais premier, tu gagnes l'anchère. vendu |
asarnil Transactions (0) | Dommage mais tant pis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asarnil--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Combien le dvd 4X? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Le lecteur DVD est fixé à 40?, proposition de ppon pour l'instant... Mais en dernière instance [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Disque dur Fujitsu 40Go > proc3ss > vendu |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Lecteur DVD > ppon > vendu |
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je te le scanne, 2 sec :-) |
|
|
mister fred Transactions (2) | Putain le jour ou t'as de nouveau des DD, tu m'appelle |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2002 à 00:19:56 up pour l'ami |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |