| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vends PANASONIC GD93 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | Je vends ce superbe GD93 qui a 5 mois, en parfait état (toujours protégé par une housse), garanti encore 7 mois donc (facture), désimlocké.
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 21:21:35 ![]() ![]() |
ben2655 Transactions (0) | euh je t'en donne 500 boules |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bof, je pense que 700 avec fdp ce serait mieux (c'est ce que je propose)
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | ben vous êtes sympa les gars mais vous connaissez le prix neuf (hors pack !!) : c'est quand même 2590 FF chez rue du commerce ( http://www.rueducommerce.fr/teleph [...] _id=4970).
|
ben2655 Transactions (0) | bonne chance bernardo !! lol |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Il coûte 1000f en pack prépayé SFR "la carte" + 100f de desimlock...
|
ibex94 Transactions (0) | 600max je metrais dessus
--------------- T-bird may the force be with you! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | je savais pas qu'on pouvait le desimolcker pour 100FF. Tant pis, je le garde à ce prix là.... |
ben2655 Transactions (0) | tomik |
ibex94 Transactions (0) | bah oui c comme ca k'on dit!!
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 22:01:40 ![]() ![]() |
ben2655 Transactions (0) | oui, je crois qu'il faut que tu le garde |
ibex94 Transactions (0) | nan je te le rachette a 600frs sur paname!!
ben2655 Transactions (0) | bon allez je te le prends a 601f ce soir ok? |
ibex94 Transactions (0) | eyh je le veut!!
ben2655 Transactions (0) |
|
ibex94 Transactions (0) | bah ouais mais si ta rien t'as pas de sim donc t bèsé et il me le vend a moi pour 601.5frs!!
ben2655 Transactions (0) | ... qui a dis que j'avais aps de sim? j'en ai meme deux! |
ben2655 Transactions (0) | il est donc pour moi a 601f! |
ibex94 Transactions (0) | y vaz répondre le vendeur ou koi?!
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | putain les blaireaux, vous avez trouvé un sujet pour rigoler ce soir on dirait.......
|
ben2655 Transactions (0) | ... ouai c vrai, il serais temps qu'il me dise comment on fait pour la transaction! |
ibex94 Transactions (0) | nanan on est juste 2 pauv gars qui cherche un gd93!! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 Transactions (0) | il a pas encore donné son avis!!
ben2655 Transactions (0) | bah moi j'aurais pas dis non a un sl45 a vrai dire... mais bon, on va se contenter d'un gd93 a 601f ! |
ibex94 Transactions (0) | quel est votre dernier mot?! --------------- T-bird may the force be with you! |
ben2655 Transactions (0) | ...je crois qu'il va prendre un jocker et la on est baisés |
ben2655 Transactions (0) | moi je dirais reponse A..euh 1 pardon...et c mon dernier mot! |
ibex94 Transactions (0) | ah il prends l'avis du public!!
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | c'est grâce à des "stars" comme vous que notre joyeux forum tombe dans la désuétude... On se fait insulter par le "monsieur je sais tout mieux que tout le monde" du coin et c'est comme ça qu'un lieu d'échange devient un lieu de bataille....
|
ben2655 Transactions (0) | ... bah quoi tu ve pas a 601f? c quoi la desuetude? c quand on a pas fait d'etudes? ...hey bernardo, on jouais pas a la bataille on fesait juste semblant! reviens!!!! |
ibex94 Transactions (0) | son 2 eme joker a eliminé la 1 et la 2 donc de ki entre obyone kenoby et ibex auras le port?!!
ibex94 Transactions (0) | nanan berardo revien g les memes thunes a la maison!! --------------- T-bird may the force be with you! |
ben2655 Transactions (0) | stp bernardo...aller... |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | c'est clair que vous "squattez" pour pas grand chose......
|
ibex94 Transactions (0) | je serai pas content ten que j'aurais pas le gd93!! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 Transactions (0) | je serai pas content ten que j'aurais pas le gd93!! --------------- T-bird may the force be with you! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | pas de problème mail moi et on discute prix sérieusement |
ibex94 Transactions (0) | no problemo men --------------- T-bird may the force be with you! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2001 à 07:18:37 ![]()
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bernardo> Mouarfff, désolé pour toi man, mais bon vendre + cher que tu neuf accessible à tous, forcement ça porte à la dérision, pis comme tu dis si t pas content, INANARD is waiting for UUUUU. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |