| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vends adaptec 29160+DD 18 Go 10000 TPM |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bien, comme je vais repasser en raid IDE avec des gros disques, je revends ce bout de chaine scsi hitech |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 17:19:38 ![]() ![]() |
BoNoM Transactions (0) | allez 2000F |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh y'en a pour pres de 4500 f au moins cher (2000+1500+600+300)
|
z@ck Transactions (0) | C'est encore sous garantie tout ca ? |
z@ck Transactions (0) | t'habites oû ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
BoNoM Transactions (0) | euh un adaptateur sca ca coute 149F et pas 300 |
BoNoM Transactions (0) | Ouaip comme d'hab no garanty |
|
BoNoM Transactions (0) | non adaptateur sca a montgallet auto alimenté :149 F ! |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 17:47:28 ![]() ![]() |
|
chafou burp !Transactions (0) | Nappe chez LCDI 3 connecteur TA 200 F et pas 600 F |
BoNoM Transactions (0) | huuh |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
|
chafou burp !Transactions (0) |
|
Remind Transactions (0) | je prends la nappe + la carte à 900F --------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
|
Remind Transactions (0) | ok no probleme,c la loi de l'offre et de la demande.
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
|
BoNoM Transactions (0) | lol runner je sens que tu vas etre obligé de me la vendre |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | nan nan....j ai un pote qui cherche une 29160...j ai juste besoin de l age de la carte ?? et puis si le dur est pas trop vieux..ca l interessera aussi --------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | BoNoM --------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | runner --------------- the theory of the greater fool |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | [citation][nom]Ev@nGeLuS a écrit[/nom]runner |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | ah hum...oki , desole ce n est pas une facon de parler a une dame... --------------- the theory of the greater fool |
gl@d Transactions (0) | tu serais pas allemand runner ???
|
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 500 frs LA CARTE 29160 FRAIS DE PORT COMPRIS ET TUTTI CANTI
|
|
|
|
|
maxi17 Transactions (0) | c'est vendu ? |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 2001 ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | je parle en FF --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gl@d Transactions (0) | moi c ta 29160 qui m'intersse,je veux bien des nappes aussi !!
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | vendu !! trop tard pour les gourmands qui trouveront leur bonheur la =>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |