b2g Seigneur iconique Transactions (43) | megagreg a écrit a écrit :
je croyais que sur ce forum, on RESPECTAIS ceux qui vendaient...
a moins peut etre que vous vouliez seulement vous retrouver avec une section ACHAT sur le forum de Hardware.fr parce que les vendeurs auront finis par fuir.
je ne dis pas ca pour toi <Nashtbg> car tu m'as fait une proposition et une proposition ca se considere, mais je m'adresse plutot a tout ceux qui n'ont qu'un passe-temps dans la vie, qui est de pourrir le topic de ceux qui pense proposer un prix honnete.
c'est pas la premiere fois que j'achete ici et j'ai suffisament d'anciennete, pour avoir compris que 30% de ristourne par rapport au prix du neuf ACTUEL pour un produit nickel correspondait a un prix de vente raisonnable.
Alors <bool_de_gom> reprends ta calculette et tu pourras verifier que pour un produit de 15 jours avec une facture chez Conforama, tu peux aller me chercher l'adresse de n'importe quel site, je pense qu'avec le meilleur prix que tu pourras trouver, je serai toujours a moins 30% par rapport au neuf.
Desole pour ceux que j'ai choque, mais fallait que je le dise.
|
Je n'oserais pas te manquer de respect
Seulement je n'ai rien inventé , d'ailleurs l'URL que j'ai fournie le prouve bien .
Le GD 92 n'est plus un téléphone de dernière génération c'est tout , il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir que neuf ça peut se trouver à (beaucoup ?) moins que 1700 F ...
Mon avis était donné à titre informatif , et d'ailleurs je ne crois pas que cela t'aie "pourri" ta vente en quoi que ce soit .(cf. Nashtbg)
Sur ce , Bonne vente |