|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends WaterCooling complet + alim 250WSilencieuse + H. Geforce DDR |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon alors je vends tout ca, vente rapide voulue, besoin de $$$:
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:44:19 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Eup:o |
maxicool Transactions (13) | Fixation Plexi sur ressort |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | c ki ki l'a fait le Waterblock...ché pas si il est performant en tout ça il a l'air |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ton alim est slencieuse d'origine ou tu l'as "customisée" en 7 V ?
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | moi je veut 1 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le WaterBlock, à part les mase2, yapa mieux |
-=raphzore=- Transactions (0) | Je te propose 25 ? FDP in si C une no name, soit le prix d'une 300 W neuve, la customisation n'a pas du couté cher je pense |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | Bah ouais, mais à 220 ? l'ensemble, 1440 frs !!! c'est pas donné alors à mon avis, tu ne le vendras pas en entier à ce prix là !
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:24:41 ![]() ![]() |
le tertre Transactions (0) | Slt,
|
-=raphzore=- Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | y revient pas ,l'ange des ténèbres |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Enfin, je vais me coucher parce que la je suis tres crevé |
maxicool Transactions (13) |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | chuis interresé par le rad du watercooling, j'en offre 40 ? ça va ? |
-=raphzore=- Transactions (0) | 7 ? ! Mais tu me l'envoies par la poste pas par UPS |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je veux bien envoyer à faible cout, mais si ca arrive en mauvais état apres, faut pas venir gueuler |
bricoleur Transactions (0) | WB + fix 35? en main propre? |
darkangel C2FFATransactions (0) | 39 mini sans fdp |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ah, t'as revu ton prix pour l'alim.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Maimoicai une alim 2kalitai daboreeeee |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ah bon |
maxlamenace Transactions (0) | le wb y peut aller sur une cm p4 au niveau des fixations ? et c quelle marque ? |
|
|
maxlamenace Transactions (0) | si tu vires le truc en plastoc pour la fix du ventilo y doit te rester 4 trous. au pire il faudrait juste changer ou modifier le plexi.pour le wc complet tu ferait quel prix ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour le WC complet (donc tout sauf alim et carte graphique), ca ferait dans les 150-160?, ptet un peu moins mais pas plus je pense. |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Combien pour la ligne de watercooling complete a retirer chez toi car je suis de Nancy? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | 45 fdpin pour la geforce?
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Euh 46 ? la Geforce [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
darkangel C2FFATransactions (0) | La geforce vous battez pas, g dit que ct pas pour tout de suite, pour le WC complet, ba comme g dit au alentour de 150?.
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Donc je suis interessé par:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fif--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
-=raphzore=- Transactions (0) | Donc l'alim à 27 ? FDP in ça te convient ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Bon ben je crois que je prendre la thermo régulée alors... tant pis. |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | le reservoir il fait quel volume? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Vu le prix que tu as payé tout ça, le rad 20 ? pô plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Alim de scanner AGFA SnapScan 1212U (16V0,9A) | [VENDS] Sur Paris: GTA3 (vendu) |
cherche alim. de graveur ext Nomaï 650RW | disques durs, carte mere, carte graphique, DDR... sur paris |
[VDS] Barette 512 Mo DDR PC2100 | [LYON] Vends kit Watercooling |
[APPEL D'OFFRE-75]: besoin de cable d'alim spécial | Vends Home cinema Videologic Digitheatre |
[ACH] Alim 300W et 64 Mo PC66 | |
Plus de sujets relatifs à : Vends WaterCooling complet + alim 250WSilencieuse + H. Geforce DDR |