yuck t un brave gars, mais je suis aussi de marseille alors calme
en aucun cas je te permet de me dire que je suis "brave"! non mais!
koi Marseille??? nan je déconne! c presque aussi bien que là où j'habite....(presque...)
en aucun cas je te permet de me dire que je suis "brave"! non mais!
koi Marseille??? nan je déconne! c presque aussi bien que là où j'habite....(presque...)
ouah t un tueur yuck, un vrai qui ecoute de la musique d'homme !
En plus rebelle non? Tu bois de la biere aussi, ça le fait !
tu lances pas des topics de merde c pas mon probleme gros naze mais tu devrais ça t'enleverai le balai que t'as dans le cul
Si ça te fait pas rire je m'en branle, de tes remarques a 2 balles aussi "Tu veux etre mon ami?"
tu lances pas des topics de merde c pas mon probleme gros naze mais tu devrais ça t'enleverai le balai que t'as dans le cul
Si ça te fait pas rire je m'en branle, de tes remarques a 2 balles aussi "Tu veux etre mon ami?"
je savais pas qu'il y avait de la musique de femme.
Je ne suis pas rebel
je bois de la bière et alors???
je ne suis pas un gros naze! , et pourquoi j'aurais un balai dans le Q?? a c vrai, oui, je viens de comprendre! je n'ais pas 14 ans comme toi! désolé! je peux pas comprendre car chuis pas abonnée a meulemagazine, et seul eux te comprennent..
allez va finir ton chocolat que "moman" t'as préparé pour ton gouter car tu viens de rentrer de l'école et que t'es fatigué, hein mon bichou!