|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS: Ampli Technics SU610 TJS en vente |
Ben Transactions (0) | Enceintes Technics: je mets ce qu'il y a au dos: [edtdd]--Message édité par Ben--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2001 à 09:46:48 ![]() ![]() |
_ben2655_ Transactions (0) | c quoi la ref de l'âmpli ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bornier a pinces ou a vis pour les enceintes ?
|
_ben2655_ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _ben2655_--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
_ben2655_ Transactions (0) | euros? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | francs CFA |
_ben2655_ Transactions (0) | dans ce cas, moi je l'evalue à 501f |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | arf le fourbe |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | tu vendrais pas les enceintes a part ? si t'es sur paris, ca m'interresse. je propose 400Frs la paire --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:59:25 ![]() ![]() |
Ben Transactions (0) | Oups, l'ampli c le Technics SU-610
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | si tu pouvais me mailer les photos à roadrunner@ramibourse.com
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | ben> pour les enceintes, le modele n'est plus au catalogue. mais j'ai trouvé leurs homologues (nouveau modele SBCS 65) a 71 £ en angleterre (soit dans les 700Frs je crois).
[edtdd]--Message édité par madwolf--[/edtdd] --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Ben Transactions (0) | Runner> je peux t'envoyer des scan de la docs: une photo pour la face avant, un dessin pour l'arriere. Le temps de faire ca (je suis au taf) = 1/2h [edtdd]--Message édité par Ben--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | C'est 71 £ --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
_ben2655_ Transactions (0) | je suis interessé je peut avoir les photos à ben2655@wanadoo.fr
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | oups, d'apres technics japan, le modele remplacant le SBCS70 est celui la > http://www.etronics.com/product.as [...] echsblx50k
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Ben Transactions (0) | Les photos viennent de partir.
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | on coupe la poire en deux --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
Ben Transactions (0) | Je savais que t'allais me répondre ca... |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bon, ok pour 500Frs avec les cables --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Ben Transactions (0) |
|
Ben Transactions (0) | Madwolf> sur ton mail tu me reproposes 450 |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | pour le mail, ne tiens pas compte du prix hein --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
Ben Transactions (0) | Madwolf> ok
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Ok --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Ben Transactions (0) | -------------Enceintes vendues----------------
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | arggghhh je pensais que c'etait le modele plus arrondi dans le genre des SUA600/700
|
Ben Transactions (0) | ben2655? |
_ben2655_ Transactions (0) | présent |
Ben Transactions (0) | présent ET interessé? |
_ben2655_ Transactions (0) | juste présent |
Ben Transactions (0) | un ptit UP pour l'ampli. |
Ben Transactions (0) | un ptit reup pour l'ampli |
Ben Transactions (0) | le hop du matin.
|
Ben Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |