|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends ordi |
deefool Transactions (0) | vends ordi
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 23:22:04 |
sauron7-145 Transactions (0) | 2000F pour moi sur Paris |
deefool Transactions (0) | t'es fou toi je te vends mon uc 3500 --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
sauron7-145 Transactions (0) | Désolé
|
Complices Transactions (0) |
|
deefool Transactions (0) |
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Tu vends en pièces?
|
deefool Transactions (0) | cela m'ennuie de vendre en piece mais bon
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Mon estimation:
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | proc + dd = 550f |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 23:32:00 |
Murphy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sauron7-145 Transactions (0) | si on additionne tout cela fait environ 2000F |
deefool Transactions (0) | BON A CE QUE JE VOIS CA CAROTTE BIEN SUR CE FORUM JE VAIS PEUT ETRE ALLER VOIR AILLEURS --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Non non, ya pas de carottes ici ...
|
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Si tu te sens spolié, donne nous le détail des prix estimés pour tes pièces et plus d'informations sur le matériel que tu vends. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | parce que tu vas avoir des deconvenues
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
deefool Transactions (0) | je n'ai pas de prix pour mes pieces seulement aller voir sur internet vous trouverez pour le meme prix un k6 2 400mhz et tout les trucs pourri qui vont avec --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
c'est un winner lui je pense ? |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
deefool Transactions (0) | Best of micro --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | je suis interessé par le DD pour 250 frs ... ( si déplacement sur PAris ... ) --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
deefool Transactions (0) | je fais le pc a 3000fr --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | Paye ton ordi --------------- Un pro de PES sur PS2 |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pour te montrer le problème, voici les prix neufs:
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
couille2meuh Transactions (0) | je t en donne 350 frais de port compris
[edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd] --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
mostro Transactions (0) | moi je suis pas chiant je t'en propose 2800 balles le tout...
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | à 3500frs c'est un peu cher, il ne fo donc pa t'emballer, c'est quasiment le prix du 9..... --------------- Ne pisse pas face au vent |
mostro Transactions (0) |
|
deefool Transactions (0) | y'en a pas --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |