Reprise du message précédent :
jihell a écrit a écrit :
Attaque aussi inutile que mensongère , qu'insidieuse, que déplacée. Vous baissez dans mon estime cher FMD.. JE vous prierais de garder de telles remarques. Si elles ne m'atteignent pas, en revanche, elles ne vous grandissent pas.
Mes règles dites vous? Alors d'accord.
Dois-je vous rappeler que je suis ici pour faciliter les choses?
Serais-je obligé de faire un réferendum pour faire valider qu'il convient de préciser dans son titre le fait qu'on vend en exclu sur sa ville?
C'est ce qui a pourtant été convenu..Quant on vend en exclu on le précise ! C'est pourtant pas dur à comprendre non ?
Ca vous coûte tant que ça qu'on vous fasse remarquer que vous avez oublié d'être efficient?
Je l'ai pourtant fait comme je le fais régulièrement pour tout le monde. Sans malice. J'aurais éspéré de vous plus de collaboration et moins d'entêtement.
Et moins de remarques tendancieuses...
C'est bas.
|
Vs avez autre chose à faire en dehors de remarques inutiles ? Vs voulez que je fasse une liste de topics où on ne précise pas la ville sur une vente restrictive ?
Tenez, une juste pour le fun...en première page, 2 topics en dessous du mien...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Dois je en conclure que vous faîtes de la modération sélective ? Ah oui, j'ai oublié...j'étais déjà venu à cette conclusion là lors de votre tentative de protéger vos amis receleur/vendeurs de cocaïne...vous n'aviez pas su alors appliquer les règles que vous aviez instaurés. Modération sélective selon que cela soit des amis ou pas...
Que je baisse dans l'estime d'un individu sans honneur ni éthique ne me dérange pas. Absolument pas.
Pour les soi disants règles débiles destinés surtout à embêter celui qui a eu l'audace de toucher à vos amis...
Si vous pensiez à l'efficacité, vous allez aussi finir par instaurer l'obligation de fixer le prix dans le titre, le lien du produit, la photo aussi...vous allez aussi dire aux forumeurs comment ils doivent formuler leur annonce ?
Modération pour les insultes, les choses illégales, vous ne savez pas faire mais pour des conneries vous êtes fort...auriez vous oublié votre rôle ? Faire la chasse au recel et insultes ou faire chier les forumeurs qui vendent leur produits honnêtement sans insulter ni illégalement ? Je crois que vous montrez de plus en plus votre vision de la modération. Vous avez vu une insulte dans mon post ? Vous avez vu qq chose d'illégale ? Non alors que je crois que vous n'avez rien à faire dans ce topic. Vous n'avez pas à venir polluer le topic alors.
Dans celui de votre ami Overburner, il répondait avec agressivité à fabd, vous n'êtes pas intervenu...dans l'autre post, il avouait le recel ouvertement et vous n'avez rien fait...vous vous êtes bien abstenu d'intervenir...
Je crois avoir lu un soi disant modo fixer un soi disant règle de banissement des auteurs de recel avéré...on avait omis de mentionner que cet règle là ne concernait pas les amis du modo. Mais il aurait fallu mettre cela en titre aussi, on aurait compris.
Le gars qui n'a rien compris au mot MODERATEUR = modération, pas optimisation..."Dois-je vous rappeler que je suis ici pour faciliter les choses? "
Oui rappelez le moi...
Faciliter rien du tout, vous êtes là pour que le forum ne soit pas dans l'illégalité et pour éviter les débordements notamment d'insultes. Point barre. Il ne fait même pas son travail, et il casse les pieds pour d'autres conneries et s'invente des missions...lamentable. Pffff.
Alors baissez dans votre estime, j'en suis heureux. Laissez moi rire ! C'est cela un modo ? Pffff ! Son ami parle de recel de téléphones portables volés et il s'abstient pour intervenir et il vient embêter les gens honnêtes. Allez super le modo et sa clique. Ne me parlez plus jamais de respect, de morale ni d'éthique, venant de vous...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]