Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vends 2 cartes Olitec ADSL/V92 en PCI ou échange avec modèle USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vends 2 cartes Olitec ADSL/V92 en PCI ou échange avec modèle USB

n°651329
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:53:43  profilanswer
 

Vends 2 cartes Olitec ADSL/V92 en PCI ou échange avec modèle USB

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 12:53:43  profilanswer
 

n°651335
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (77)
Posté le 23-01-2002 à 12:55:16  profilanswer
 

bah pourquoi vendez vous alors ?


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°651337
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:55:51  profilanswer
 

Parce que j'ai besoin de slots PCI... :cry:

n°651340
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (77)
Posté le 23-01-2002 à 12:56:41  profilanswer
 

ca marche bien le partage de connexion avec ca ?


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°651343
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 12:57:42  profilanswer
 

Est-ce mieux qu'une raie manta ?  :??:  :??:

n°651345
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:58:24  profilanswer
 

zeitoon a écrit a écrit :

ca marche bien le partage de connexion avec ca ?  




 
Jamais essayé mais à priori oui, j'avais une Speed Touch Home d'Alcatel avant et honnêtement je n'ai vu aucune différence.
 
Je la vendrai 120?

n°651347
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:58:59  profilanswer
 

Si ça passe sans soucis sous XP et si tu me laisses 1 jour ou deux pour tester, ça roule pour moi contre mon ECI USB.

n°651349
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:59:10  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

Est-ce mieux qu'une raie manta ?  :??:  :??:  




 
C'est pareil mais j'ai lu sur le SVM que le ping est meilleur sur les PCI...moi comme je ne joue pas...

n°651350
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (77)
Posté le 23-01-2002 à 12:59:48  profilanswer
 

je met une option dessus le temps de me renseigner chez FT du coup sans le modem ;)
 
j'appelle de suite !


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°651355
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:00:49  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

Si ça passe sans soucis sous XP et si tu me laisses 1 jour ou deux pour tester, ça roule pour moi contre mon ECI USB.  




 
Testé rapidement sous XP et pas réussi mais bon je n'ai pas réellement cherché non plus...en revanche te la laisser... :sarcastic:  pas une question de confiance, j'ai totalement confiance mais j'utilise quoi moi ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 13:00:49  profilanswer
 

n°651356
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:01:48  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Testé rapidement sous XP et pas réussi mais bon je n'ai pas réellement cherché non plus...en revanche te la laisser... :sarcastic:  pas une question de confiance, j'ai totalement confiance mais j'utilise quoi moi ?  :sarcastic:  



Laisse tomber, pas grave, c'etait pour te depanner plus que par reel besoin
 
 :hello:

n°651358
sobebra

Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 13:02:34  profilanswer
 

peux t'on soucrire un abonnement aupres d'un FAI sans obligatoirement hté le modem lié à l'offre ? :??:  
 
autrement dit si je te prends un de tes modems pourrais je souscrire un abbonnement ADSL ?
merci


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°651368
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:05:39  profilanswer
 

sobebra a écrit a écrit :

peux t'on soucrire un abonnement aupres d'un FAI sans obligatoirement hté le modem lié à l'offre ? :??:  
 
autrement dit si je te prends un de tes modems pourrais je souscrire un abbonnement ADSL ?
merci  




 
C'est ce que j'ai fait. Pas obligé d'acheter le modem des FAI, c'est de la vente forçée et c'est illégal.
 
Les drivers XP existent donc à priori c'est bon.
 
http://iniadsl.multimania.com/print.php3?sid=40

n°651371
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:07:47  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Les drivers XP existent donc à priori c'est bon.
 
http://iniadsl.multimania.com/print.php3?sid=40  



Merci
 
Je te confirme d'ici 1 heure.

n°651373
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (77)
Posté le 23-01-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

je peux donner ma reponse cette apres midi ???
 
je vais manger la mais FT m'a dit que ct possible moyennant 60? de mise en service + 298 FF mensuel d'abonnement !
 
@ tte !


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°651375
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:08:51  profilanswer
 

Les drivers XP je les ai, téléchargés sur le site d'Olitec.

n°651376
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 13:09:02  profilanswer
 

contre un alcatel usb ?
mp si ok

n°651388
azerty_coo​l

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 13:16:16  profilanswer
 

:ouch: Bin moi je suis partant... Ton model ADSL Olitec (V92) en PCI  
CONTRE :
 
Ma "raie manta" Speed touch USB... Même pas 1 ans...facture et tout et toi aussi, facture?
 
Si ok, passe en MP... Et on conclu vite cette affaire... Parceque moi, c l'inverse qui m'arrangerai... trop de trucs en USB, auto alimenté qui pompe mon PC :crazy:  
 
Ou alors donne moi une réponse quand même :hello:


---------------
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
n°651413
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:27:12  profilanswer
 

Sur Paris uniquement pour moi...vs êtes à Clermont...
 
Vu la différence du prix neuf, il faut rajouter un peu de sous aussi en cas d'échange. Pas bcp mais qd même...

n°651415
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:28:07  profilanswer
 

Je laisse tomber FMD, j'aurais pas le time de venir sur Paris et j'ai pas envie de rajouter au bout .... surtout pour te rendre service  :D

n°651479
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:46:58  profilanswer
 

azerty_cool a écrit a écrit :

 
Combien ? ou quesque tu recherche ?
 
(G une carte rezo 10/100 IBM réf : IBM 10/100 Ethernet Management Adapter Card Assn P:N 34L11299 Fru 34L1209, un ventillo Delta 92x92 super silencieux avec sa grille de protection.. et silentbloc pour éviter les vibrations...) contre c 2 objets...G pas moi  :sweat:  
 
 




 
Heu non merci...

n°651485
azerty_coo​l

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 13:47:54  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Heu non merci...  




bon, alors combien en + ;)


---------------
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
n°651521
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 13:56:16  profilanswer
 

azerty_cool a écrit a écrit :

 
bon, alors combien en + ;)  





QUE SUR PARIS...

n°651559
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:18:02  profilanswer
 

quand je le dis que des vieux au cerveau ramolli :D  :lol:  :hello:

n°651561
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 14:18:10  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 

QUE SUR PARIS...
 




 
Salut,
 
C'est dans le titre qu'il faut le préciser !
 
Moi, je connais. Mais tout le monde ne connait pas FMD...
Et c'est vrai que ça fait chier quand on tombe dans un post pour découvrir qu'en fait, le gars ne vend que chez lui.
 
N'oublie pas qu'on est quelques millions en province... :D


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°651594
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:28:53  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Salut,
 
C'est dans le titre qu'il faut le préciser !
 
Moi, je connais. Mais tout le monde ne connait pas FMD...
Et c'est vrai que ça fait chier quand on tombe dans un post pour découvrir qu'en fait, le gars ne vend que chez lui.
 
N'oublie pas qu'on est quelques millions en province... :D  




 
Nouveau règle ?  :??: Le profil, c'est pour les chiens ? Tout le monde ne connaît pas FMD mais tout le monde connaît le profil..Je prends systématiquement le reflexe de regarder le profil. Le nombre de fois où je mets toutes les infos sur un matos, ils ne le lisent et me reposent la question... :sarcastic: Les moteurs de recherche aussi... :sarcastic:  Mais les jeunes paresseux d'aujourd'hui, ils veulent qu'on les sert tout sur un plateau, plus d'efforts...mais vous connaissez hein ? On veut gagner bcp d'argent mais on ne veut pas travailler alors on vend de la cocaïne... :sarcastic: l'effort, c'est un truc désuet d'un autre âge... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°651601
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 14:32:39  profilanswer
 

Le profil , le profil..
 
 
Moi je suis de Villeurbanne mais c'est pas pour autant que je ne vend et n'achète que sur Villeurbanne.
 
Et puis faisons un effort..  
Vous avez raison..
 
Précisons directement en titre le plus possible d'éléments utiles à la transaction. Dont.. ce type d'impératifs.
 
Avouez que c'est tout de même plus efficient que d'exiger de n'importe qui (notamment des newbies) d'aller chercher le pedigree de chacun d'entre nous et de compulser tous les posts  ;)


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°651610
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:34:42  profilanswer
 

Mais ca devient vraiment n'importe quoi ici  :D

n°651611
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:34:57  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
Il faut dire à Joce qu'il perd son temps à créer l'option profil...et à tous les forumeurs qu'ils perdent leur temps à remplir ces formulaires destinés à faire mumuse... :sarcastic:

n°651616
eck
Mangeur de lumiere
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:35:43  profilanswer
 

si tu veux toujours un USB alcatel, le mien est toujours à vendre 250frs fdp out.

n°651631
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:38:46  profilanswer
 

foxtrotmikedelta  
  Posté le 23-01-2002 à 13:27:12    
 
--------------------------------------------------------------------------------
Sur Paris uniquement pour moi...vs êtes à Clermont...
 
Vu la différence du prix neuf, il faut rajouter un peu de sous aussi en cas d'échange. Pas bcp mais qd même...  
 
 
foxtrotmikedelta  
  Posté le 23-01-2002 à 13:56:16      
 
-------------------------------------------------------------------------------
 
 
QUE SUR PARIS...  
 
 
 :sarcastic: Il y a des gens qui devraient réfléchir avant de parler... :o

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°651636
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:40:00  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

si tu veux toujours un USB alcatel, le mien est toujours à vendre 250frs fdp out.  




 
D'accord merci.

n°651677
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 14:50:05  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:sarcastic:  
 
Il faut dire à Joce qu'il perd son temps à créer l'option profil...et à tous les forumeurs qu'ils perdent leur temps à remplir ces formulaires destinés à faire mumuse... :sarcastic:  




 
Eh oh ?  :heink:  
 
Faudrait voir à rester honnête intellectuellement..
 
La ville d'origine dans le profil, c'est pour situer. Ca ne dit pas que le forumeur ne veut vendre QUE sur sa ville !
 
 
Et je répète simplement qu'il me parait (et à tous d'ailleurs ; c'est pourquoi je m'emploie à le rappeler quand il le faut):
 
Quand on restreint ses transactions, il faut le préciser en titre. Et pas uniquement dans le post. Cela évite tout simplement de faire perdre du temps à ceux qui viennent se casser le nez dans les posts.
 
 
Et inutile d'en faire un fromage. Je ne cherche pas le fight.
 
Je rappelle ça car c'est la moindre des choses que de rendre les transactions les plus cool possibles.  
 
Alors je sais bien que "pourquoi faire simple quand ça marche pas plus mal quand c'est plus compliqué " mais bon...
entre gens normaux, il me semble que cela doit pouvoir s'entendre.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°651713
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 14:59:31  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

foxtrotmikedelta  
  Posté le 23-01-2002 à 13:27:12    
 
--------------------------------------------------------------------------------
Sur Paris uniquement pour moi...vs êtes à Clermont...
 
Vu la différence du prix neuf, il faut rajouter un peu de sous aussi en cas d'échange. Pas bcp mais qd même...  
 
 
foxtrotmikedelta  
  Posté le 23-01-2002 à 13:56:16      
 
-------------------------------------------------------------------------------
 
 
QUE SUR PARIS...  
 
 
 :sarcastic: Il y a des gens qui devraient réfléchir avant de parler... :o  
 
 




 
 :sarcastic: bref...ne polluez pas le topic svp. :o

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°651753
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 15:12:26  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic: bref...ne polluez pas le topic svp. :o  
 
 




 
Bref...Surtout: précisez [Paris] en titre .
 
Et je rajouterai "SVP" juste par convention car même si cela vous déplait, il faut faire l'effort de se conformer aux usages.
 
Ou alors vous faites une réac. post-ado ?  
 
Tout de même ! J'aurais jamais pensé qu'il faille palabrer 10 topics pour prêcher l'évidence !  :sarcastic:  :lol:  
 
Bon ben pas grave. Pas le temps de discutailler.
Je vous traduit un (vieil) adage de chez moi:
 
"Inutile de brosser les ânes; vous perdez votre temps et votre savon"  :(  
 
 :hello:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°651754
azerty_coo​l

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 15:12:42  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic: bref...ne polluez pas le topic svp. :o  
 
 




 
Toujours intéressé... Donne moi ton pris... pour une de tes carte PCi adsl... en tenan compte de ma raie manta, biensur...  
Je prendrais de port des 2 côtés... :hello:


---------------
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
n°651766
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 15:16:53  profilanswer
 

azerty_cool a écrit a écrit :

 
 
Toujours intéressé... Donne moi ton pris... pour une de tes carte PCi adsl... en tenan compte de ma raie manta, biensur...  
Je prendrais de port des 2 côtés... :hello:  




 
Que sur Paris...pas une question de FDP.
 
Quant à celui qui veut faire des règles et des usages...commencez par respecter vos propres règles. Ou il y a t il des règles pour les amis et puis d'autres pour tous les autres ? C'est pratique les outils de modo pour usage perso. Et évitez moi vos discours de candidat modo où vous acceptiez les critiques et les remarques lorsqu'elles sont fondées. :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°651873
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 15:44:24  profilanswer
 

:bounce:  pour le sujet principal: le modem. :heink:

n°651908
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 15:50:34  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Que sur Paris...pas une question de FDP.
 
Quant à celui qui veut faire des règles et des usages...commencez par respecter vos propres règles. Ou il y a t il des règles pour les amis et puis d'autres pour tous les autres ? C'est pratique les outils de modo pour usage perso. Et évitez moi vos discours de candidat modo où vous acceptiez les critiques et les remarques lorsqu'elles sont fondées. :sarcastic:  
 
 




 
Attaque aussi inutile que mensongère , qu'insidieuse, que  déplacée. Vous baissez dans mon estime cher FMD..  
 
JE vous prierais de garder de telles remarques. Si elles ne m'atteignent pas, en revanche, elles ne vous grandissent pas.
 
Mes règles dites vous? Alors d'accord.
Dois-je vous rappeler que je suis ici pour faciliter les choses?
Serais-je obligé de faire un réferendum pour faire valider qu'il convient de préciser dans son titre le fait qu'on vend en exclu sur sa ville?
 
C'est ce qui a pourtant été convenu..Quant on vend en exclu on le précise ! C'est pourtant pas dur à comprendre non ?
Ca vous coûte tant que ça qu'on vous fasse remarquer que vous avez oublié d'être efficient?
 
Je l'ai pourtant fait comme je le fais régulièrement pour tout le monde. Sans malice.  
 
J'aurais éspéré de vous plus de collaboration et moins d'entêtement.
Et moins de remarques tendancieuses...
 
C'est bas. :(


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°651998
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 16:07:56  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Attaque aussi inutile que mensongère , qu'insidieuse, que  déplacée. Vous baissez dans mon estime cher FMD..  
 
JE vous prierais de garder de telles remarques. Si elles ne m'atteignent pas, en revanche, elles ne vous grandissent pas.
 
Mes règles dites vous? Alors d'accord.
Dois-je vous rappeler que je suis ici pour faciliter les choses?
Serais-je obligé de faire un réferendum pour faire valider qu'il convient de préciser dans son titre le fait qu'on vend en exclu sur sa ville?
 
C'est ce qui a pourtant été convenu..Quant on vend en exclu on le précise ! C'est pourtant pas dur à comprendre non ?
Ca vous coûte tant que ça qu'on vous fasse remarquer que vous avez oublié d'être efficient?
 
Je l'ai pourtant fait comme je le fais régulièrement pour tout le monde. Sans malice.  
 
J'aurais éspéré de vous plus de collaboration et moins d'entêtement.
Et moins de remarques tendancieuses...
 
C'est bas. :(  




 
 :sarcastic:  Vs avez autre chose à faire en dehors de remarques inutiles  ? Vs voulez que je fasse une liste de topics où on ne précise pas la ville sur une vente restrictive ?  
Tenez, une juste pour le fun...en première page, 2 topics en dessous du mien... :sarcastic:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Dois je en conclure que vous faîtes de la modération sélective ? Ah oui, j'ai oublié...j'étais déjà venu à cette conclusion là lors de votre tentative de protéger vos amis receleur/vendeurs de cocaïne...vous n'aviez pas su alors appliquer les règles que vous aviez instaurés. Modération sélective selon que cela soit des amis ou pas... :o  
Que je baisse dans l'estime d'un individu sans honneur ni éthique ne me dérange pas. Absolument pas.  
 
Pour les soi disants règles débiles destinés surtout à embêter celui qui a eu l'audace de toucher à vos amis... :sarcastic:  Si vous pensiez à l'efficacité, vous allez aussi finir par instaurer l'obligation de fixer le prix dans le titre, le lien du produit, la photo aussi...vous allez aussi dire aux forumeurs comment ils doivent formuler leur annonce ?  
 
Modération pour les insultes, les choses illégales, vous ne savez pas faire mais pour des conneries vous êtes fort...auriez vous oublié votre rôle ? Faire la chasse au recel et insultes ou faire chier les forumeurs qui vendent leur produits honnêtement sans insulter ni illégalement  ? Je crois que vous montrez de plus en plus votre vision de la modération. Vous avez vu une insulte dans mon post ? Vous avez vu qq chose d'illégale ? Non alors que je crois que vous n'avez rien à faire dans ce topic. Vous n'avez pas à venir polluer le topic alors.  
Dans celui de votre ami Overburner, il répondait avec agressivité à fabd, vous n'êtes pas intervenu...dans l'autre post, il avouait le recel ouvertement et vous n'avez rien fait...vous vous êtes bien abstenu d'intervenir... :sarcastic:  
Je crois avoir lu un soi disant modo fixer un soi disant règle de banissement des auteurs de recel avéré...on avait omis de mentionner que cet règle là ne concernait pas les amis du modo. Mais il aurait fallu mettre cela en titre aussi, on aurait compris.
 
Le gars qui n'a rien compris au mot MODERATEUR = modération, pas optimisation..."Dois-je vous rappeler que je suis ici pour faciliter les choses? "  :lol: Oui rappelez le moi... :sarcastic: Faciliter rien du tout, vous êtes là pour que le forum ne soit pas dans l'illégalité et pour éviter les débordements notamment d'insultes. Point barre. Il ne fait même pas son travail, et il casse les pieds pour d'autres conneries et s'invente des missions...lamentable. Pffff.
 
 
Alors baissez dans votre estime, j'en suis heureux. Laissez moi rire ! C'est cela un modo ? Pffff ! Son ami parle de recel de téléphones portables volés et il s'abstient pour intervenir et il vient embêter les gens honnêtes. Allez super le modo et sa clique. Ne me parlez plus jamais de respect, de morale ni d'éthique, venant de vous... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vends 2 cartes Olitec ADSL/V92 en PCI ou échange avec modèle USB

 

Sujets relatifs
VDS carte Olitec ADSL PCI V92 : 950F port compris (1490F neuve)Vends mémoire au premier qui m'en offre au moins... URGENT!!!!
Vends KIT WaterCooling Top Performance !Vends Jeux Caesar II, Caesar III et PHARAON
[VENDS] Ultraportable[Vends] Jeu PC: Rayman M, neuf enballé, avec manette incluse
Vends Dreamcast + 2 manettes + canne à pêche + 16 jeux 
Plus de sujets relatifs à : Vends 2 cartes Olitec ADSL/V92 en PCI ou échange avec modèle USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR