|
Auteur | Sujet : [Vends] Config en entier ou en detache ( si tout part) |
---|
carrera Transactions (83) | Reprise du message précédent : --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:59:53 |
vfqs Transactions (133) | OPtion sur le tbird, 70? ? |
-yom- Transactions (0) | carrera > je me casse donc si il nous laisse le lot je te laisse gerer si tu veux je peux m'occuper de la CG. je te laisse libre de faire les choix qui s'imposent |
carrera Transactions (83) | ok
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | carrera/yom , vous prenez ? |
carrera Transactions (83) | je dis pour yom hdd à 25? fdpin --------------- ---I like Scsi--- |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | pas le CD ? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 16:31:41 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | et les autres ?? qui veut koi ? |
carrera Transactions (83) | pas le cd pour moi, je ne peut m engager à sa place --------------- ---I like Scsi--- |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | heu j ai deja un offre en belgique pour le dur a 25 fdp in , votre offre etait interessante lorsqu elle etais groupee , malheureusement la elle perd son avantage , le dur reste pour le belge alors
|
Linh63 Transactions (63) | bon finalement, je serais prêt à prendre le CD+la mem+DD 75? FDP in. Mais, je préfère attendre la réponse de carrera et yom, ils étaient là avant moi Sinon tu es de quel coin ? |
carrera Transactions (83) | je ne peux pas m engager pour yom pour des achats supplémentaires dsl --------------- ---I like Scsi--- |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Garantie sur CM et proc ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
|
|
Linh63 Transactions (63) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 12-05-2002 à 16:54:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | oui l argent par la poste ca marche tres bien j ai jamasi eu de problemes , sinon ya le mandat postal option e la poste pour envoyer de l argent |
Linh63 Transactions (63) | si je rajoute 5?, tu me l'envoie en contre-remboursement ? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
c est a dire ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | virement banquaire ? |
Linh63 Transactions (63) | 80? le tout, tu m'envoie le colis et je règle à la poste qui te règle après. Ca marche ça pour un colis venant de belgique |
bitpower Transactions (0) | interesser par le dd apres les otres |
Linh63 Transactions (63) | bon, je maintiens ma proposition. Contacte moi en mp pour voir comment on peut faire pour la transaction. |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | je prends le tout a 250 fdpin apres les autres [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jride le 12-05-2002 à 17:29:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | moi je suis interessé pour ca:
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
|
|
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Linh63 Transactions (63) | bon allez, je maintiens mon offre 75? FDP in. Si tu ne trouve pas d'autres acheteur. |
|
non Bruxelles |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends destop pour bureautique | [Vds] ordi complet ou en pièce détaché - VENDU |
Vends sur Paris. | [VENDS] carte mère ASUS TUSI-M |
Vends windows 98 se et windows 95 | vends vieille uc hp pavillon |
Vends Radiateur de 205 en alu pour watercooling | Vends carte mere slot A |
.conseil config | vends ecran philips 17" ref: 17TCM26 est ce super comme ecran???? |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Config en entier ou en detache ( si tout part) |