Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  .conseil config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.conseil config

n°1004898
kikoman

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 06:34:17  profilanswer
 

bonjour,
j'ai besoin d'une config complete a base d'atlhon XP et j'aurai aime quelques conseils pour eviter des conflits...
j'utilise win XP pro et par exemple je viens d'apprendre que la carte mere quej'avais choisi , une MSI kt7 pro ru a besoin d'un flashage du bios pour fonctionner avec XP...ca commence bien...
 
je voudrai aussi une carte video qui gere le bi ecran sans galere et qui envoie bien pour les jeux , je pensais donc a une geforce4 4200.un avis ?
la ddr / les prix varie vraiment entre la 2100, la2700 , ecc...
quelle difference , je n'y comprend rien
je vais devoir commander par VPC sur ldlc probablement, (je suis a la reunion et les commercants en situation e monopole ici abusent grave!) donc si vous avez une bonne config qui fonctionne sans mise a jour bios, patch et correctifs divers a me conseiller, ca me ddepannerai bien,
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikoman le 11-05-2002 à 06:39:34--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 06:34:17  profilanswer
 

n°1004906
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 11-05-2002 à 07:27:02  profilanswer
 

Fais un petit tour par la section hardware. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  .conseil config

 

Sujets relatifs
conseil en disque durA combien estimez vous ma config' ...
[Ach] Motorola V60 ou [Ech] contre ma config :)) si le tel est neufA combien évaluez-vous cette config ?
[VDS] Base pour petite config ... edit n°2 (VENDU)demande de Conseil pour config d'un portable svp
conseil pour nouvelle config.NEED CONSEIL POUR PRIX CONFIG OCAZE!!!
Nouvel config a gros budget, demande conseilconseil pour une config po cher
Plus de sujets relatifs à : .conseil config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR