Bon ben mister 38 posts, l'ami de la littérature et des gros mots, est parti se coucher avant d'apprendre les usages (pas ceux du Grévisse ou de Vaugelas mais du forum).
C'est drôle ces gens qui arrivent quelque part et commencent par insulter tout le monde avant même de se demander à qui ils ont affaire. Ça me fait l'effet d'un convive qui cracherait dans la soupe et houspillerait les autres invités. Peut-être l'absence de maîtresse de maison incite-t-elle à ces comportements. Dans ce cas, nous voilà repartis à disserter sur l'opportunité de choisir un modérateur. Peut-être aussi les grossiers personnages sont-ils irrémédiablement grossiers, et nous nous devrions faire une croix sur la convivialité intégrale ici-bas.
En tout état de cause, je remercie ceux qui font régner la terreur (si je puis dire) parce que ça reste toujours aussi drôle, un newbie qui se la pète avec des jugements définitifs du genre :
arthuro a écrit :
a écrit pour 3500 t'as le 17 pouces,le lecteur dvd et le graveur ah oui j'oubliais je te file le tapis de souris en plus!
|
Le style "je vends au prix du neuf en faisant de l'humour" (après avoir insulté quinenveu) me semble toujours aussi simple et de bon goût. Typiquement de chez Simone. Alors pourquoi ne pas y aller ?
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."