Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vends pc complet! affaire à faire!

n°173420
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 02-05-2001 à 00:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
jihell> je suis lent ce soir faudrait que je pense à dormir :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 00:39:18  profilanswer

n°173454
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 02:22:29  profilanswer

Bon ben mister 38 posts, l'ami de la littérature et des gros mots, est parti se coucher avant d'apprendre les usages (pas ceux du Grévisse ou de Vaugelas mais du forum).

C'est drôle ces gens qui arrivent quelque part et commencent par insulter tout le monde avant même de se demander à qui ils ont affaire. Ça me fait l'effet d'un convive qui cracherait dans la soupe et houspillerait les autres invités. Peut-être l'absence de maîtresse de maison incite-t-elle à ces comportements. Dans ce cas, nous voilà repartis à disserter sur l'opportunité de choisir un modérateur. Peut-être aussi les grossiers personnages sont-ils irrémédiablement grossiers, et nous nous devrions faire une croix sur la convivialité intégrale ici-bas.

En tout état de cause, je remercie ceux qui font régner la terreur (si je puis dire) parce que ça reste toujours aussi drôle, un newbie qui se la pète avec des jugements définitifs du genre :

arthuro a écrit :

a écrit  
pour 3500 t'as le 17 pouces,le lecteur dvd et le graveur  
ah oui j'oubliais je te file le tapis de souris en plus!  

Le style "je vends au prix du neuf en faisant de l'humour" (après avoir insulté quinenveu) me semble toujours aussi simple et de bon goût. Typiquement de chez Simone. Alors pourquoi ne pas y aller ?

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°173456
thekiller

Transactions (1)
Posté le 02-05-2001 à 02:37:26  profilanswer

picha si tu veux je peux t'insulter moi, j'ai 11000 posts si cela peux t'aider a aller dormir !  :lol:  

pour une fois que tout le monde gueule parce qu'un gars vend prix du neuf ! je vais dire ce que vous m'avez dit plus haut :

pourquoi vous repondez ?

---------------
Mon feedback
n°173460
PiChA
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 02:44:11  profilanswer

thekiller a écrit a écrit :

picha si tu veux je peux t'insulter moi, j'ai 11000 posts si cela peux t'aider a aller dormir !  :lol:  

Si tu me rédiges 11k posts en plus remplis d'injures, je n'irai pas me coucher rapidement parce qu'il faudra que je les lise. Et puis j'ai pas fini mon cours pour demain.

---------------
n°173461
PiChA
Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 02:45:28  profilanswer

Mais ki doute encore ke thekiller (le vrai, pas les copies) soit l'anarque du lieu ?

Au fait, question : y a-t-il quelqu'un qui ait plus de posts que toi ici ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vends pc complet cause emploi!Vends des cartes ISA
AFFAIRE - cartes graphiqueVENDS config complete !!!
[VENDS] PLEXTOR 8X/20X +carte SCSI + DD 8G[VENDS] modem ADSL
Vends Geforce 256 SDR 32 Mo ELSA ERAZOR X + notices + driversvends ecran ilyama pro vision master 400
Vends Aqua 660 
Plus de sujets relatifs à : vends pc complet! affaire à faire!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)