|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] modem ADSL |
isterix Transactions (0) | Olitec PCI interne, fait modem ADSL et V92 en même temps : 900F |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 21:01:41 |
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | c pas le prix neuf ca ? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
isterix Transactions (0) | le prix neuf tourne aux alentours de 1400 F |
thekiller Transactions (1) |
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | Il a dit Olitec, pas ECI ! --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Iznogood Transactions (0) | Oui Olitec et je crois pas de facture car gagné a une enchere n'est ce pas? |
--------------- Mon feedback |
Snake Ultimate Webmaster France HardwareTransactions (0) | non !
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
isterix Transactions (0) | houlà !!! un peu trop technique pour moi tout ça |
The koug Transactions (0) | Cest tres simple, l'Olitc a les meme procc connexant que le BEWAN. Cest pareil que le bEWAN. Ca marche partout. |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 21:37:23 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il supporte les 2 et le modeme est chez moi là... |
isterix Transactions (0) | bon, je vais bientôt me déconnecter. Si quelqu'un veut faire une proposition .... un p'tit mail !
|
isterix Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK pour faire court, je devais acheter lemodem à Isterix alors il me l'a envoyé, mais sans la facture, je refuse de le prendre alors je vais le lui renvoyer. Mais si un parisien s'y intéresse je peux le lui donner et il reglera directement les sous à Isterix
|
thekiller Transactions (1) | désolé je prend pas sans facture ! bonne vente !
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
ptitrat Transactions (0) | Je ne pense pas que je vais l'acheter (vu que FT propose de revendre modem+filtre déja installé pour 800F) mais j'ai une ou 2 questions à poser :
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tout est inclus, filtre et tout et c'est du RJ45. Une carte interne est plus rapide qu'un truc externe à cause de l'absence de multiples couches réseau. Le ping est bien meileur. Je sais de quoi je parle car j'ai un Speed touch home actuellement et il nécessite une carte réseau donc une couche réseau supplémentaire. [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
ptitrat Transactions (0) | Merci de ta réponse |
corto Transactions (3) | juste pour dire que les nouveaux users, meme avec alcatel, sont en pppoe...
--------------- le sabre japonais-- |
isterix Transactions (0) | Quelqu'un a t-il une proposition à me faire. puisque ce modem n'intéresse pas grand monde, je suis prêt à discuter du prix ...
|
wonder_link Transactions (0) | ca pourrait interesser un pote qui a "malheureusement" ecraser sa raie manta....
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sur tout ! C'est écrit noir sur blanc sur la boîte ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Z'êtes sur Paris en plus....je crois que je ne vais pas renvoyer la carte de sitôt, cela économisera les FDP et vous avez plus de chance de le vendre sur Paris Isterix, l'ADSL étant présent partout.... |
isterix Transactions (0) | oui, vous avez certainement raison foxtrotmikedelta ... à condition de trouver un acheteur |
wonder_link Transactions (0) | est ce une "bonne" nouvelle: |
isterix Transactions (0) | je demande l'aide du "technicien" foxtrotmikedelta
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Fourni avec filtre et tous les softs
|
isterix Transactions (0) | Alors Wonder_Link , satisfait des réponses ?
|
wonder_link Transactions (0) | Ok, pour etre sur il va appeler la hotline de clubinternet et celui de FT et il vous donne une reponse demain dans l'apres midi. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si Isterix est ok je vous le donne...mon tel 0603708835 |
isterix Transactions (0) | pas de problème de mon coté. |
wonder_link Transactions (0) | ok c'est note et transmis. a demain. |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | il est vendu ce modem ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le |