Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vends CM+Proc +mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends CM+Proc +mémoire

n°325366
batou2029

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 12:56:53  profilanswer
 

Vends Carte mère Asus A7V plus Duron 700 et 384 Mo de ram Pc133, jamais Oc le proc, je ne sais pas ce qu'il peut donner pour ceux qui voudrais l'OC, plus d'infos demandez et j'en voudrais 790 f dfp inclus.
Merci


---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 12:56:53  profilanswer
 

n°325369
Hercule

Transactions (5)
Posté le 25-08-2001 à 12:59:11  profilanswer
 

790 f dfp inclus.  
pour A7V+Duron 700 et 384mo pc133
je suis preneur
e-mail moi à Alexandre.lautie@wanadoo.fr


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°325391
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-08-2001 à 13:27:00  profilanswer
 

batou2029 a écrit a écrit :

Vends Carte mère Asus A7V plus Duron 700 et 384 Mo de ram Pc133, jamais Oc le proc, je ne sais pas ce qu'il peut donner pour ceux qui voudrais l'OC, plus d'infos demandez et j'en voudrais 790 f dfp inclus.
Merci  




 
750F sur Lyon si pas vendu.

n°325394
batou2029

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 13:31:33  profilanswer
 

hercule la prend pour 790 fdp inclus, si désistement je te tiens au courant. C'est vrai que t'es sur lyon et sa m'arrange plus que de l'envoyer par la poste je vais voir. Mais j'ai cru comprendre que même pour des questions de commodité je ne peux plus dire a hercule que c'est to qui m'arrange le plus. non?


---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux...
n°325403
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-08-2001 à 13:39:40  profilanswer
 

batou2029 a écrit a écrit :

hercule la prend pour 790 fdp inclus, si désistement je te tiens au courant. C'est vrai que t'es sur lyon et sa m'arrange plus que de l'envoyer par la poste je vais voir. Mais j'ai cru comprendre que même pour des questions de commodité je ne peux plus dire a hercule que c'est to qui m'arrange le plus. non?  




 
Effectivement, il aurait fallu le préciser en tête de post.
Il est plus sympa de se faire chier un peu quelques fois..  
Habiter à proximité est pratique c'est vrai mais il ne faut pas (je pense) s'arrêter à ça.
 
Hercule a fait un proposition conforme à ta demande et ferme. et il est le premier.
 
Maintenant, s'il est compréhensif, il comprendra que c'est plus pratique pour nous.
Mais il est évident que La priorité lui revient. Question de règle OK et surtout de convivialité  :jap:
 
Vous me tenez au courant les 2 SVP ?
 
Merci.

n°325407
Slyde
Wizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 25-08-2001 à 13:42:39  profilanswer
 

raaah mon dieu c'etait pas cher  :eek2: dommage que je ne soit pas tombé dessus plus vite !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°325437
batou2029

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 14:03:07  profilanswer
 

bon, je voudrais mettre hélas à mon grand regret un petit B mol à cet enthousisme environnant, mais je vends ce matos pour quelqu'un alors j'ai estimé que 800f  fdp inclus c'était correct mais si il ne veux pas, je peux pas le forcer à vendre, il revient en début d'après midi alors je vous dirais ce qu'il en est. sorry


---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux...
n°325533
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-08-2001 à 15:01:29  profilanswer
 

batou2029 a écrit a écrit :

bon, je voudrais mettre hélas à mon grand regret un petit B mol à cet enthousisme environnant, mais je vends ce matos pour quelqu'un alors j'ai estimé que 800f  fdp inclus c'était correct mais si il ne veux pas, je peux pas le forcer à vendre, il revient en début d'après midi alors je vous dirais ce qu'il en est. sorry  




 
Et la marmotte ?
 
Faut pas se moquer du monde !
Je prefererais mille fois une excuse du type "j'ai mal évalué mon prix de départ alors comme je peux apparement tirer plus de mon matériel, je rajuste mon prix.."
 
Excuses ma remarque Batou, mais comme le disais FMD hier, les mentalités ont tendance à mal évoluer sur ce forum.. et j'avoue que j'en ai marre !
Dorénavant, je releverai tous les "lézards" de ce type pour info du forum.
 
Salut.

n°325584
batou2029

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 15:33:17  profilanswer
 

on garde son calme, moi j'ai rien signé, j'ai pris le matos di gars ce matin il m'a dis qu'il voulait le vendre mais il avait aucune idée du prix, alors j'ai fait une estimation personnelle qui n'engage que moi, mais si sa lui plait pas j'y peux rien.
Alors je sais y a des règles sur le forum, malheureusement quand je me suis inscris y personne qui est venue me dire quoi que ce soit et m'expliquer les dites règles de bone conduite, alors j'ai fait des erreurs et tu vois j'en fais encore et c'est avec tes réflexions que j'apprends, parce que j'ai vu aucun règlement nul part.
Alors on garde son calme. Sa sert à rien d'agresser comme ça.
Le gars reviendra du boulot et me dira si il veut conclure ou pas l'affaire. Moi je fais l'intermédiaire.
Et si t'as un dico des règles du forum et bien envoi le je le lirai avec plaisir pour éviter ce genre de malaise...


---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux...
n°325636
thunderbir​d54

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 16:18:31  profilanswer
 

bon les gars si c tjs pas vendu moi je prends CM+Poc (sans la ram) pour 750fr fdp in


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vends CM+Proc +mémoire

 

Sujets relatifs
Vends gsm nokia 3310 desimlockéVENDS CARTE SCSI ADAPTEC 29160 ULTRA160 + NAPPE U3W
vends alim 250 W[ACH] grd tour, CM, Proc, Mem, DD, CG, Graveur.
vends graveur yamaha 20/10/40 ideVends kit complet Watercooling
Vends PIII 800 EB[Vends] AMD Duron 900 Mhz FSB 200 NEUF
Vends sur rennes : boitier moyen tour ATX complet et alims 230/250/300Vends : radiateurs watercooling
Plus de sujets relatifs à : Vends CM+Proc +mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR