| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Vends, Cherche, Echange => | 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | Cause achat de portable, je vends mon 2eme PC
 --Message édité par runner10--  | 
Publicité  | Posté le 07-02-2001 à 09:33:06   ![]() ![]()  | 
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3)  | 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | magma => paiement en 2 fois ça t'arrange ?  
  | 
pliskan Transactions (0)  | j,ai une carte reseau netgear modele FA410TX ethernet10/100
  | 
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7)  | Dis Runner, tu fais du détail, et ton boitier tu le vends combien? --------------- Mon feed-back (43 transactions)  | 
Fabes Transactions (0)  | Salut runner10 : Tu vends séparément ou ça t'embête ?
  | 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | j'attends une reponse pour une FA510 et une 3 Com (aux alentours de 300f, prix auquel se sont negociés des cartes "equivalentes" )
  | 
yepp pardi !Transactions (0)  | 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | => fabes : pas trop chaud pour détailler.....sauf si (et seulement si )la CM part en 1er....le reste j'aurais pas de mal a vendre
 --Message édité par runner10--  | 
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3)  | >Runner : c'est super sympa de ta part mais là il faut que je renfloue les caisses sinon ma banque va me lyncher... et comme je suis pas au CL M@nou peut rien faire pour m'ider  --------------- Mes ventes - Feed  | 
Publicité  | Posté le 07-02-2001 à 10:50:48   ![]() ![]()  | 
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7)  | 
 Et tu la vends combien sans indiscrétion la CM?   --------------- Mon feed-back (43 transactions)  | 
Fabes Transactions (0)  | Re.
  | 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | non mais quand le volume des pieces et des micros excede un M3, ma femme a tendance a s'ennerver   | 
 le coup de pompe, c t juste pour le fait que t'aies pas répondu depuis 15 minutes  --------------- Mon feed-back (43 transactions)  | 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | si j'ai repondu mais dans un msg precedent que j'ai edité....j'avoue que c pas tres fin mais bon   | 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | bon modif de derniere minute, comme la TNT2 ultra est vendue, je propose pour le meme prix dans le lot et a la place une autre TNT2 ultra mais VIVO cette fois ci (vidéo in (svideo+2*cinch et out(svideo+cinch)  | 
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (8)  | runner : toujours pas reçu les ventilos, mais je pense que je suis trop impatient ?    | 
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0)  | Runner10 bonjour la CUSL2 m'interesse je paie les frais de port sur la seine et marne 77 en contre remboursement ou on se voit à Paris si tu y passes .
 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé  | 
Nashtbg 無駄だTransactions (6)  | 

| 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | a priori j'attends une réponse sur une offre du lot sans la CG....donc si personne ne prend le lot au prix indiqué, la vente est suspendue pour l'instant  --Message édité par runner10--  | 
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0)  | Runner10 merci pour la réponse.
 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé  | 
Fabes Transactions (0)  | Runner10 : C'est ok pour moi .
  | 
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128)  | ok
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |