| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENDS : Carte mère ........................... 55?fdpi |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | Vends pour cause d'upgrade en DDR :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote le 20-05-2002 à 18:13:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 01:04:05 ![]() ![]() |
djmanou -= LiNuX =- PowwwwwwwwwwwwwaaaTransactions (1) | Les barettes de SDRAM 256 Mo tiennent à combien en cas 2-2-2? --------------- E-smith 5.6 powered http://www.djmanou.dyndns.org |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je prend les 256 ferme a ton prix (110 fdp in les 3 )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 19-05-2002 à 01:13:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
djmanou -= LiNuX =- PowwwwwwwwwwwwwaaaTransactions (1) | Doucement avec tes gros sabots g posté le premier --------------- E-smith 5.6 powered http://www.djmanou.dyndns.org |
titi14518 Transactions (0) | je prend les 3 256 a 110? apres runner si desistement |
titi14518 Transactions (0) | bah de toutes facons cest bien clair dans les regles, c le premier qui prend au prix demandé, ca fait gagner du temps et evite les bla bla.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
djmanou -= LiNuX =- PowwwwwwwwwwwwwaaaTransactions (1) |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | Oki les gars, je note tout ça, pour moi c runner le premier... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 01:15:47 ![]() ![]() |
djmanou -= LiNuX =- PowwwwwwwwwwwwwaaaTransactions (1) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | Ouais si ya des gens qui prennent à moins cher, faites des propositions ! --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | 60? fdpi ça pourrait passer, elle était à + de 120 ? neuve sur rue du commerce ya encore qq jours ... là c'était de l'arnaque ! --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
lien ? --------------- www.wizit.fr |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | beh j'ai été voir ce soir sur leur site, elle y est plus !
--------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | Ouais j'ai regardé les posts anciens, ça se vend pas...
--------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | Un chtite mobo à pas cher ... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | UP --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
|
titi14518 Transactions (0) | je suis toujours la a 110? les 3 barrettes 256mo pc133 fdp in (dont la Dane Elec) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 20-05-2002 à 12:48:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | Titi > ça marche ! Je t'ai envoyé un PM ... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | Bon ben il reste la carte à tout hasard ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote le 20-05-2002 à 14:32:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | à tout hasard ... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | à tout hasard ... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | lol --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | hum .... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | et hop ... |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | arf --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiSTransactions (0) | up ! --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Pcmcia Resaux SMC 10/100 | estimation d une carte graphique |
| VENDS appareil photo Numérique de la mort !!!!! | [vends] APN haut de gamme Nikon avec équipement complet |
| Vends pleins de matos [new promotion inside] | vends celeron 366 PII 400 32mo pc66 |
| ACH carte PC/TV | Vends ecran 17 pouces sur Bordeaux |
| VDS carte SCSI double canal [VENDUE] | vends linx atari +housse + turbo sub |
| Plus de sujets relatifs à : VENDS : Carte mère ........................... 55?fdpi | |