[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote le 20-05-2002 à 14:32:36--[/jfdsdjhfuetppo]
CoucheCulote
Titi > ça marche ! Je t'ai envoyé un PM ... :)
Runner10
:hello:
:bounce: :hap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 20-05-2002 à 12:48:00--[/jfdsdjhfuetppo]
titi14518
je suis toujours la a 110? les 3 barrettes 256mo pc133 fdp in (dont la Dane Elec) :)
Runner10
CoucheCulote a écrit a écrit :
Ouais j'ai regardé les posts anciens, ça se vend pas...
DOnc allons y pour 50? :lol:
Runner > pour la ram c'est quand tu veux ! :)
désolé, n'etant pas sur de faire affaire avec toi, j'ai cherché et trouvé ailleurs :jap:
CoucheCulote
UP
CoucheCulote
Un chtite mobo à pas cher ... :D
CoucheCulote
Ouais j'ai regardé les posts anciens, ça se vend pas...
DOnc allons y pour 50? :lol:
Runner > pour la ram c'est quand tu veux ! :)
AMG
dc elle nest mem plus vendue :/
ca va etre cho meme a 60 ?! :)
CoucheCulote
beh j'ai été voir ce soir sur leur site, elle y est plus !
Il reste juste la K7T turbo à 120? et c'est avec un chipset KT133A, fsb 266 mghz.
AMG
60? fdpi ça pourrait passer, elle était à + de 120 ? neuve sur rue du commerce ya encore qq jours ... là c'était de l'arnaque ! :lol:
lien ?
CoucheCulote
60? fdpi ça pourrait passer, elle était à + de 120 ? neuve sur rue du commerce ya encore qq jours ... là c'était de l'arnaque ! :lol:
AMG
je suis pas interessé ( KT33 arrive :D ) mais je diras 45 - 50 ?pr la CM :)
CoucheCulote
Ouais si ya des gens qui prennent à moins cher, faites des propositions ! :)
AMG
pr la CM c'est trop cher .... ce nest kun kt133 ... :/
Runner10
Oki les gars, je note tout ça, pour moi c runner le premier... :lol: Pour répondre à la question , je ne sais pas à combien tiennent les barettes exactement, je ne suis pas un gros overclockeur, mais il est vrai que j'aurais du tester ça avant de tout réinstaller, c'était évident que la question serait posée :lol: .
J'attends juste quelques jours pour voir si y'aurait pas quelqu'un pour le tout, ça m'inquiète un peu de rester avec la CM sur les bras. Merci pour vos réponses rapides en tout cas ! :)
ok pour moi, je comprends :jap:
djmanou
[:matto]
CoucheCulote
Oki les gars, je note tout ça, pour moi c runner le premier... :lol: Pour répondre à la question , je ne sais pas à combien tiennent les barettes exactement, je ne suis pas un gros overclockeur, mais il est vrai que j'aurais du tester ça avant de tout réinstaller, c'était évident que la question serait posée :lol: .
J'attends juste quelques jours pour voir si y'aurait pas quelqu'un pour le tout, ça m'inquiète un peu de rester avec la CM sur les bras. Merci pour vos réponses rapides en tout cas ! :)
Runner10
djmanou a écrit a écrit :
django? C qui lui? [:yamusha]
ça n'y change rien [:stouffr]
djmanou
django? C qui lui? [:yamusha]
Runner10
titi14518 a écrit a écrit :
bah de toutes facons cest bien clair dans les regles, c le premier qui prend au prix demandé, ca fait gagner du temps et evite les bla bla.
quoi qu il en soit, je prend si desistement :D
de fait :jap:
titi14518
bah de toutes facons cest bien clair dans les regles, c le premier qui prend au prix demandé, ca fait gagner du temps et evite les bla bla.
quoi qu il en soit, je prend si desistement :D
titi14518
je prend les 3 256 a 110? apres runner si desistement ;)
djmanou
Doucement avec tes gros sabots g posté le premier :jap:
Runner10
je prend les 256 ferme a ton prix (110 fdp in les 3 ) :)
locked =>
djmanou a écrit a écrit :
Les barettes de SDRAM 256 Mo tiennent à combien en cas 2-2-2?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 19-05-2002 à 01:13:14--[/jfdsdjhfuetppo]
djmanou
Les barettes de SDRAM 256 Mo tiennent à combien en cas 2-2-2?
CoucheCulote
Vends pour cause d'upgrade en DDR :
Carte mére MSI K7T pro2-a avec manuel ..... 55? fdpi