| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vends P3 1ghz + Asus Cusl2 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 10:13:47 ![]() ![]() |
sad_man Transactions (0) | ok pour tableix
|
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
sad_man Transactions (0) | heu si t as irc tableix |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ce post part en sucette.. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et ho ! Je paye au prix demandé et je paye le port en contre rempboursement !
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 10:22:52 ![]() ![]() |
sad_man Transactions (0) | no j ai déja dis que j'étais désolé
[edit]--Message édité par sad_man--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu as pas icq [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
sad_man Transactions (0) | bon on voit ça par mail... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | opportuniste opportuniste faut pas pousser qd meme |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu... en tous cas, dans des cas de vente en exclu locale, faites comme FMD ou MDLGM etc ... précisez-le en titre de topic. Ca évite les pertes de temps et les déceptions.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Jihell>Tableix a fait preuve de bonnes fois, et c positionné au moment ou tu parlais d'echanges, il est aussi d'ailleurs à l'origine du prix avantageux du lot ... Et etait positionné par le vendeur en numero 1 quand celui ci a limité son offre sur Paris ... Et fait preuve d'un fair play notable quand il repete qu'il se positionne apres ta pomme. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
sad_man Transactions (0) | bah regarde
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | meme si c facile de dire ça sur le coup perso je trouve ça dommage aussi gt interressé par du matos d'ouzbed :mais comme il etait sur lyon g meme pas poste ...d'un autre cote g deja proposé à des gens qui sont pas sur panam de leur prenbdre du matos et je le ferai encore |
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ho putain ... tout pareil operationnel a partir de 16H - 17H jusqu'a plus soif ... En fait c pas midi que j'attends mais que le chef ben il se casse pour que je puisse mettre encore une raclée au guru ... Afin d'essayer de me remotiver .. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
TheGreatFaust Transactions (0) | Vous inquietez pas le même lot à vendre dans pas longtemps sur vot'Forum préféré Msieur'Dam --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' tout vendu ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
TheGreatFaust Transactions (0) |
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |