| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vends P3 1ghz + Asus Cusl2 | |
| TheGreatFaust | :hello: Jihell
Evidemment en exclu et pô cher en plus :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TheGreatFaust | :hello: Jihell
Evidemment en exclu et pô cher en plus :D |
| AL BUNDY | c' tout vendu ??
car moi je suis preneur !!!! |
| jihell |
|
| TheGreatFaust | Vous inquietez pas le même lot à vendre dans pas longtemps sur vot'Forum préféré Msieur'Dam :D |
| nabab | Ho putain ... tout pareil operationnel a partir de 16H - 17H jusqu'a plus soif ... En fait c pas midi que j'attends mais que le chef ben il se casse pour que je puisse mettre encore une raclée au guru ... Afin d'essayer de me remotiver .. |
| jihell |
|
| jihell |
|
| tableix | meme si c facile de dire ça sur le coup perso je trouve ça dommage aussi gt interressé par du matos d'ouzbed :mais comme il etait sur lyon g meme pas poste ...d'un autre cote g deja proposé à des gens qui sont pas sur panam de leur prenbdre du matos et je le ferai encore ;) bon dans le cas present sad est vraiment presse ctout @+ |
| sad_man | bah regarde
toi tu m à dis je t échange contre .... (moi à la base je voulais vendre) et la tableix me dis ok j te prends tout direct sur paris (juste à coter de chez moi) tu choisis quoi à ma place? allé y en aura d'autres des p3 :/ |
| nabab | Jihell>Tableix a fait preuve de bonnes fois, et c positionné au moment ou tu parlais d'echanges, il est aussi d'ailleurs à l'origine du prix avantageux du lot ... Et etait positionné par le vendeur en numero 1 quand celui ci a limité son offre sur Paris ... Et fait preuve d'un fair play notable quand il repete qu'il se positionne apres ta pomme. Sinon tableix opportuniste n'a pas de connations specialement negatives et peut meme relever un avantage chez certains comme un certain refugié africain qui apres avoir deposé un nom de domaine c vu proposer plus d'1 million de francs par cegetel car le nom de domaine etait celui de cegetel ... M'enfin je m'ennuie royalement ce matin, faut dire que je dois rediger une documentation et que je viens d'user tout mon reservoir de motivation ... |
| jihell | Heu... en tous cas, dans des cas de vente en exclu locale, faites comme FMD ou MDLGM etc ... précisez-le en titre de topic. Ca évite les pertes de temps et les déceptions.
Merci :jap: |
| jihell |
|
| tableix | opportuniste opportuniste faut pas pousser qd meme :( regardes le debut du topic g dit que je prenais qd il a decliné ton offre et g dit apres jihell il me semble |
| Runner10 |
|
| sad_man | bon on voit ça par mail... |
| jihell |
|
| tableix | tu as pas icq sinon jihell etait avnt moa je comprends si tu lui vends par la poste :( mais bon je serrais triste qd meme :D [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
| sad_man | no j ai déja dis que j'étais désolé
même si ton proc a un fsb de 266 je cherche plutot un 1.33 ou 1.4 (si je trouve) et je veux une carte mère avec de la ddr puis ça m'arrange beaucoup plus de voir directement quelqu'un qui me paye en liquide plutot que d'attente un contre remboursement de la poste qui va prendre une semaine (surtout qu'il me prends le tout) désolé :) [edit]--Message édité par sad_man--[/edit] |
| bipparou |
|
| jihell | Et ho ! Je paye au prix demandé et je paye le port en contre rempboursement !
C'est quoi ce bordel ? :??: Et merde! Marre des muffles !!!!!! |
| bipparou |
|
| tableix |
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
| jihell | Ce post part en sucette.. :sarcastic: Je répète donc que je serais preneur du tout en contre-remboursement au prix demandé avec échange possible etc... Mais pour la suite, passons par mail car c'est le souk ici ! (heu... personne ne vend aussi un réfrigérateur ici ? :lol: ) |
| sad_man | heu si t as irc tableix viens sur quakenet channel #aaa tu query [aAa]sadman (c moi) pour qu'on puisse mettre tout ça au point sinon tu me mail c pas grave :) |
| bipparou |
|
| bipparou |
|
| sad_man | ok pour tableix
donc le tout p3 1ghz eb asus cusl2 et la gts2 32mo hercules pour 2700 on se donne rdv vendredi donc(fin d aprem vers 18h)? si ok |
| petit prince |
|