|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends P!!!800EB neuf |
[FWS]Blade Transactions (0) | vends proco 800EB Fc-pga, jamé servi (enfin si juste 20 min pour une serie de benchs)
--------------- Si la tête est ronde, c'est pour pouvoir changer d'avis :sol: |
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 15:14:09 |
AL BUNDY Transactions (0) | linstit en cherche un je croit !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Y a-t-il garantie ou facture ? |
[FWS]Blade Transactions (0) | nop désolé, mé il é tt neuf, il date dhier soir, je lé juste branché sur ma mobo é tester kk minutes pr etre sur kil fonctionné sans problemes.... Je précise : CE PROCO N'EST PAS DU MATOS TOMBER DU CAMION, NI OBTENU DE FACON ILLICITE... --------------- Si la tête est ronde, c'est pour pouvoir changer d'avis :sol: |
Linstit Transactions (13) | Il date d'hier soir et il n'a ni facture ni garantie ??
|
sixties Transactions (0) | groux en cherche un aussi !!!!! je le préviens !!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >l'instit : ben évidemment voyons, tu sais, il l'achète hier soir et à la sortie du magasin il se fait agresser par des loubards d'hfr qui lui piquent la facture... et qui lui laissent le proço, c'est simple pourtant.
--Message édité par Magma-- --------------- Mes ventes - Feed |
[FWS]Blade Transactions (0) | bon voila g acheté un 800EB pr un pote hier soir, et la moeuf au mag men a filé deux.... c' po une blague, ca doit etre pour tt lé fois ds ma vie ou g eu la poisse ke ce truc é arrivé --------------- Si la tête est ronde, c'est pour pouvoir changer d'avis :sol: |
Linstit Transactions (13) | Et la marmotte t'a filé la carte mère, oups deux d'un coup, pour le même prix. |
[FWS]Blade Transactions (0) | magma > ferme ta bouche
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 15:41:27 |
[FWS]Blade Transactions (0) | c' po une blague, je ne m'étais mm po rendu compte du fait qu'il y avait deux proco, jusqa ce ke jarrive ché mon pote pour lui monté son matos.... mé en fait lé deux proco été autour du morceau de plastik, du style de celui ki fé la pochette dé CM Abit... ac un elastique autour... c' seulement kan g pris le binz ds ma main ke g vu kil y en avé deux.... je sais que ca a l'air completement dingue.... --------------- Si la tête est ronde, c'est pour pouvoir changer d'avis :sol: |
Linstit Transactions (13) | Sans facture ni garantie 1300 F c'est pas sérieux
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok pour l'histoire !:sarcastic: --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[FWS]Blade Transactions (0) | ce n'est pas parskil na pas de garantie ni de facture qu'il ne marche pas, et je ne vois pas pkoi il y oré un pb avec.... depuis kan la feuille de papier sur lakelle ya dé trucs ecrits et kon appelle facture fé mieux marché un processeur......
[FWS]Blade Transactions (0) | je suis pré a le vendre pr 1100 francs et c' vrément pas cher, mé c' bien parsk ya pas de facture... mé bon franchement, de tt facon pr ce kelle sert la facture maintenant sur un proco, si tu doit y recourir c' ke tu as fait le con ac ton proco et ke tu l'as flingué, ds ce K tu l'as ds le Q et c' tt.... --------------- Si la tête est ronde, c'est pour pouvoir changer d'avis :sol: |
[JediForce]STG Transactions (0) | Salut!
|
sixties Transactions (0) | attends Blade peu-être que Groux est intéressé..... |
[FWS]Blade Transactions (0) | ok sixties
Linstit Transactions (13) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | réponse intelligente de l'instit !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | A combien il monte? Je précise: à 1.7V... --Message édité par Gigathlon-- |
[FWS]Blade Transactions (0) | je ne lé po overcloker, parsk moi g un 700E@933, mé je sé po si mon matos *va encaisser du plus de 133 en fsb, dc g pas essayé
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | C'est juste que c'est aussi pour monter un bi-cpu, et comme ma carte a aucune option niveau VCore, il me faut 2 800eb cC0 qui tiennent le 900 à la tension d'origine... |
Linstit Transactions (13) |
|
BoNoM Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | Faut vous calmer les gars !!!!! c un forum d'acahts/ventes !!! pas un tribunal !!!!!!!
|
Linstit Transactions (13) | On est là pour acheter des produits ou garantis ou si ils sont hors garanti, à des prix plus que sympathique.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | J'aurais de quoi changer de CPU je te l'aurai bien pris moi ... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Mais l'ami nantais Groux en cherchais un il y a peu ... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
Linstit Transactions (13) | Et je vais mettre quel proco ?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Moi j'hésite à prendre un 600, étant donné que 95% passent à 900... |
Linstit Transactions (13) | Tu voudrais prendre deux 600 et me revendre ton 800 ? |
thekiller Transactions (1) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Désolé j'étais en WE.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Ben euh, si plus personne le prend, ça commence à m'instéresser à 1000, si possible... 1400 neuf avec facture quand même --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le |