| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VENDS OU ECH PORTABLES PIII700 ET CELERON 600 |
FRANCKECO Transactions (0) | Vends ou echange contre pièces (cm/cpu/dd/graveur/ecran...) 2 portables Acer garanti encore 1 an
|
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 14:33:53 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | sont neufs en gros ?
--------------- Mes ventes - Feed |
sixties Transactions (0) | ouhla ça va partir rapidement ça !!!!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon, je te prendrais bien le Celeron 600, pourrais-tu, si ça ne t'ennuie pas, me le garder jusqu'à ce soir, pour que je voie si mon compte bancaire supporte l'opération --------------- Mes ventes - Feed |
AL BUNDY Transactions (0) | oula moi je veut le p!!! 700 !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | mail moi les refs et détails !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben voila, je me detache du net normalement le week end, et bong ....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Donc je sui saussi acheteur pour le pIII 700 ()je n'avais ps précisé) apres mon bon viel ami AL, que j'estime tant --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | arf celui là !!!!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben, ok si au cas ou cela ne se conclue pas avec toi, je repondrai à mes mails lundi.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 16:05:10 ![]() ![]() |
FRANCKECO Transactions (0) | Bon à tous comme je l'ai dis ils sont impeccables, neufs, fecture, garantis dans les centres agréés acer dans toute la France.
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc tu en as plusieurs ??
--Message édité par AL BUNDY-- --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | on continue par mail !! =) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
FRANCKECO Transactions (0) | Concernant le nb de pièces pour l'instant y a que deux PIII et 1 celeron car les autres devaient se debrouiller tout seul voir si un membre de famille intéressé
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc un p!!! pour moi !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
FRANCKECO Transactions (0) | Donc comme alBundy a dit je bloque les deux PIII jusqu'à lundi
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je me bats là pour trouver 7000 balles --------------- Mes ventes - Feed |
Dr Evil Transactions (0) | Eh bien! T'as 7000 balles dans tes fonds de tiroir, toi?
--Message édité par Dr Evil-- --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je bazarde mon second PC surtout --------------- Mes ventes - Feed |
Dr Evil Transactions (0) | Remet-ce en cause notre transaction? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | non --------------- Mes ventes - Feed |
AL BUNDY Transactions (0) | magna > sage décision !!
alexcaiz Transactions (0) |
|
alexcaiz Transactions (0) | IBM THINKPAD tout neuf avec facture |
yanouss Transactions (0) | si sa t'interresse je peut t'avoir cm+pross+hd60go et boitier alors tient moi au courant ou alors j'ai des uc neuve a vendre moi le celeron me convient je peut avoir d'autre plan alors contacte moi --------------- le roi des bon plans |
son Transactions (0) |
|
FRANCKECO Transactions (0) | Salut reste 2 PIII 700
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben moi je suis preneur du 2e pIII 700. Je t'envoie un mail.
alexcaiz Transactions (0) | Salut,
|
alexcaiz Transactions (0) | et un petit up! un... |
AL BUNDY Transactions (0) | je te mail pour le p!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben AL y a que dalle dans ma bal ! --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | jeune impatient !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben maintenant > You have got a message. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
FRANCKECO Transactions (0) | Bonsoir voilà ce qu'il ressort de la rencontre avec mes collègues
|
AL BUNDY Transactions (0) | franck mail moi ou tel !!!
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Y'a un prix Spécial etudient ? |
AL BUNDY Transactions (0) | lol moi aussi je suis etudiant !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |