|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends 3D Prophet ! |
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | Je vends une 3D Prophet 32 Mo SDR avec sa boite son manuel et son cd d'instalation !
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:32:00 |
freeman59 Transactions (0) | c une GF1 ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
c bo la savoie !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | - oui une Ge-force 1 32 Mo SDR |
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | up !
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | Bon alors je baisse mon prix a 30 ? a débattre !! |
Hr Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 14:03:40 |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE !Transactions (0) |
|
c pas poor moi c poor toi poor savoir la quelle c --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
|
parceque kyro c bien a partir de la 4000! en dessou faut pas la prendre --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
|
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Moi 30? je trouve ça honnête, fo ke je vois avec le gars qui l'achèterait... En principe ce serait ok |
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | C'est une 3D prophet 32 Mo SDR |
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | ok elle est dans sa boite avec le livret et le cd d'install, par contre le ventilo n'est pas d'origine !!!
|
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | Je ne sais pas du tout mais moi a chaque fois que j'ai essayé mon ordi tournais 10 minute et après l'écran frisait !!!
|
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | Ah mais elle y est la TV out !!! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Ah ok, fallait préciser !
|
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | OK Je te contacte par mail !! |
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | Bon je cherche toujours quelqu'un d'interessé !!!
|
vilain-matou sea sex and sun !Transactions (0) | up !! |
Publicité | Posté le |