| |||||
| Auteur | Sujet : [maj] a vendre ventirad rare...+ventilo |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
et 2.5 3/6/3 je suppose |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:23:44 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ça je sais po pr le proco a jf --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | comment c possib + 450 sans toucher au vcore |
cai tt jf --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | il est plutot du genre 2.5 v lui |
il est raisonnable now --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Semaine de meil, tu connais Ken --------------- www.wizit.fr |
poo2002 Transactions (0) | |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:28:55 ![]() ![]() |
Message édité par pierrotlemaboule le 28-08-2002 à 23:29:57 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
babarpapa Transactions (0) | je sens que je vais prendre ta ddr... regarde ce que le mec m'a repondu pour une vente qu'il fait de sa kingmax pc2700 5ns a 155?:
Message édité par babarpapa le 28-08-2002 à 23:30:35 --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
poo2002 Transactions (0) | Un grand merci a toi |
cai 2*256 2700 --------------- mon topic de vente |
babarpapa Transactions (0) |
--------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je savait po q kingmax faisait de la pc2700 en 512 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | depuis que t'es chomeur tu suit plus rien ma parole --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | t'as rien retrouve comme taff? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
attend je vient de rentrer de vacances --------------- mon topic de vente |
tu me prete les fonds --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | t'as estime a peu pres?
je pense po --------------- mon topic de vente |
Message édité par Magicpanda le 29-08-2002 à 00:30:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | bon alors cette barette? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | interresse par l epox MP pour prix |
babarpapa Transactions (0) | ok, c'est bon, je prends la ddr... désolé magicpanda --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
elcoucou Transactions (1) | l epox est vendu ??? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
pas encore...je fixe le prix a 110? fixe ni plus ni moins --------------- mon topic de vente |
elcoucou Transactions (1) | un peux trop cher pour moi en plus 122? neuf --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
faut savoir la kelle tu prend lol , t'achette 1024 o de ddr 3200 ou koi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |