|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Mère MSI/ CPU AMD XP 1900+ / Ventilo Silent Viking |
OtaconTheOtakuMan94 Transactions (0) | Bonjour ,je vends une carte mère MSI K7T 266 Pro 2-Ru pour 110 Euro;
Message édité par OtaconTheOtakuMan94 le 06-08-2002 à 23:59:44 |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 12:08:00 |
eric cartman Transactions (0) | mao je dis que c'est intéressant |
OtaconTheOtakuMan94 Transactions (0) | UP UP |
OtaconTheOtakuMan94 Transactions (0) |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | série du XPai? acheté quand? tu l'as o/c a combien @quel voltage?
|
olivierau Transactions (0) | 180 ? fdpin l'ensemble cm+cpu |
olivierau Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | XP1900 c bonheur tu l'oc a 1750easy (je fait ca avec de la ram de merde et un zalman qui avec cette chaleur a du mal) |
ricotrico Transactions (0) | est ce ke tu vend separement? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 02:18:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors? |
tsivfr Transactions (0) |
|
OtaconTheOtakuMan94 Transactions (0) | Oué je vends a pars
|
ricotrico Transactions (0) | tu vend cb l athlon seul? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | l'athlon a 85? en mains propres c bon? |
lancelot75 Transactions (0) | un lien vers la carte Isis XL ? |
ricotrico Transactions (0) | je prend ton athlon a 90? apres zeratul (le dark templar) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) |
--------------- |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 100? fdp in le XP ? |
lancelot75 Transactions (0) | 60 euros la maxi isis xl |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
OtaconTheOtakuMan94 Transactions (0) | Bonjour ,je vends une carte mère MSI K7T 266 Pro 2-Ru pour 110 Euro;
|
morguy Transactions (0) | Preneur du Silent Viking pour 25?
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je suis tjrs interressé par le Xpai c vendu ou pas? |
olivierau Transactions (0) | mon offre tient toujours |
bolomatic Transactions (6) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Si l'XP est toujours dispo je suis preneur au prix indiqué (avec facture bien sur)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon alors si c bon moi je prends el XPai me souviens plus i ya kelekun devant moi... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je me retire j'en ai un depuis ce midi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
morguy Transactions (0) |
Message édité par morguy le 07-08-2002 à 21:53:30 --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
gfxm Transactions (0) | je srais pas mal interressé par ton athlon 1900 dis moi combien tu en veux je suis sur paris |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | on est deja plusieurs dessus.... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | SUIVANT LE XPAI n'EST PLUS PR MOI! |
morguy Transactions (0) |
Message édité par morguy le 08-08-2002 à 00:44:07 --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | euh ,
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iMacDV (update du prix) | [VDS] 256 Mo DDR 2400 XMS Corsair Je brade........ |
[VDS] LEGO à GOGO (déménagements) | [VEND] Carte mere P4 Abit TH7 II |
[Vds] portable p90 Compaq | [Vds] 1 Unité centrale compléte + un lot |
[Vds] Platine DVD Tokai 715s | Echange carte raid scsi U2W contre portable,pda ou gameboy advance |
[VDS] Geforce2 Mx 32 Mo pratiquement NEUV 30?. Photos de celle-ci. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Mère MSI/ CPU AMD XP 1900+ / Ventilo Silent Viking |