|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a vendre disque dur et webcam |
casanova712 Transactions (0) | webcam go plus neuve tombée du camion : 600F
|
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 16:40:13 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Tedleretour Transactions (0) | 700f sur paris --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
manbmai ^_^VTransactions (0) | salut toi !
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
casanova712 Transactions (0) | je dis çà juste pour faire comprendre qu'il n'y a pas de facture |
casanova712 Transactions (0) | ptit con, comment vas-tu? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 550 la go+ fdp inclus si ENVOI TRES TRES RAPIDE (ma fille doit naitre avant le 21 ) |
casanova712 Transactions (0) | oh manbai, tu es passée à Epox?
|
casanova712 Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) | Runner10 > tu comptes diffuser l'accouchement en direct sur le net ? |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 16:47:19 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | allez pour ma ch'tite fille |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | => gargamel : pkoi, t'as plus la TV au bureau non pas la tete !!!
--Message édité par runner10-- |
casanova712 Transactions (0) | je pense a toi man mais je dois eponger mes dettes aux quattres coins de la france, je suis trop con
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | casanova> nan mathieu il me doit rien ! c a toi ke g passé le biffeton de 200 boules ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^VTransactions (0) | casanova712> d'ailleurs quand on retourne au métropolis....chasser un ptit peu ? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok maile moi stp, je regarde ça chez moi ce soir |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
casanova712 Transactions (0) | salaud rigole pas j'ai en tout 5000 balles de dettes et en plus faut que je fasse reparer ma tuture
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | ouh là ! jcrois ke t'es mort !
casanova712 Transactions (0) | tu veux bien te mettre sur cara stp? |
manbmai ^_^VTransactions (0) | pas le tps jme tire du taf !
Tedleretour Transactions (0) | Bon ben je ne voudrais pas déranger mais ma propo à 700f pour le DD ??????? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'attends ton mail |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | en colissimo recommandé, environ 39.5F de colissimo et 14 de recommandé R2.....allez je fait 553.50 comme ça , ça te fait 500 tout rond..... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 39.5 jusque 2 kg.... |
Publicité | Posté le |