|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOUS LES ATTENDIEZ TOUS : 2 DTLA 15GO A VENDRE ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ou a echanger
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 22:42:25 |
thekiller Transactions (1) | 600 vu qu'on a des 45go a 1300..... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1300 fdp inclus
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | 600 un ou 600 les 2 ? --------------- platines vendues! |
Linstit Transactions (13) | Ca m'interesse ca.
|
thekiller Transactions (1) |
--Message édité par thekiller-- |
chkemp Transactions (15) | sacré runner depuis le temps qu'il en cherche ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | les échanges sont prioritaires
thekiller Transactions (1) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | contre un dtla 45 neuf/garanti....non déballé.... |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 22:47:06 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
chkemp Transactions (15) | fait une bonne action et une bonne affaire avec runner.. |
thunderbird54 Transactions (0) | salut |
Linstit Transactions (13) | Je suis d'accord avec TheKiller, il ne faut pas tomber dans l'absurde.
|
AL BUNDY Transactions (0) | contre mon chat !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | moi, une diskette 1.44 --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vous me faites rire les mecs
--Message édité par runner10-- |
chkemp Transactions (15) | je connais pas runner la seul chose que je sais c'est qu'il en cherche des dtla 15 depuis pas mal de temps,ce qui est rare est cher...
|
Linstit Transactions (13) | Il est dit aussi à la suite :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Rlx,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | => je propose 2*650 d'entrée et je lis 5 posts ou y'a marqué 300, 350, 400 , 500...continuez les mecs, vous me faites trop rire |
chkemp Transactions (15) | boiteux peut être
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | allez, je vous donne un tuyau : |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas de mal jihell, tu m'as fait presque autant rire que les autres |
chkemp Transactions (15) | >runner
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si y'a 10 DTLA 30 à 800 balles, je les prendrais aussi ! ça change rien |
thunderbird54 Transactions (0) | t'enerve pas runner on sait que tu les veux tes disques
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je m'enerve pas, je suis sidéré par le manque de circonspection d'un certain nombre sur le forum
|
chkemp Transactions (15) | bein y'en avait un et je l'ai pris de 30go dtla a 800
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bah oui, meme 625 puisqu'il y'aura 50 boules de FDP....mais bon, c le seul moyen d'etre (a peu pres) sur....
|
chkemp Transactions (15) | c'est ce que me dit ma femme lol
|
thunderbird54 Transactions (0) | j'ai 2 disques dur de 3.2Go |
AL BUNDY Transactions (0) | bon ils sont a vendre ou pas ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 400 FDP inclus si tu mets des nappes avec ! |
thunderbird54 Transactions (0) | laisse tomber |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu vois, tu m'etonnes encore plus que les autres, tu veux acheter 15 go a 500 boules et tu laches pas 6.4 Go à 400 |
chkemp Transactions (15) | AH |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui mais la ça frise l'insolence |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | oh putain tous les messages !!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation de matos à vendre | VDS IBM DTLA 45 Go, IBM DPTA 20 Go, souris noire IBM, tour IBM, .... |
[CONFIG] a vendre Lyon ou environ unikement | A7V 133 à vendre |
A VENDRE CM K7M SlotA | Vendre Carte de Mère |
Vendre son PC!!! | A Vendre : PII 300 + Carte mère |
Je vais pas tarder à vendre ma H+ | COMBIEN je peux vendre ça ????? |
Plus de sujets relatifs à : VOUS LES ATTENDIEZ TOUS : 2 DTLA 15GO A VENDRE ! |