| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A vendre Cheetah 73 LP de folie |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 19:02:48 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | je suis pas d'accord pour le coup de l'enchere !
--------------- Mon feedback |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | ben il a dit au plus offrant alors moi je fais comme il a dit, c'es tout --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
thekiller Transactions (1) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | il vend au plus offrant pour en tirer un max de thune c'est logique
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | ahhh faut voir --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
M16 Transactions (18) | IL EST SERIEUX COMME UNE HYENE LE SOIR AU FOND DES BOIS... |
batou2029 Transactions (0) | salut c'et combien le lecteur DVD sa m'intéresse --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 02:03:05 ![]() ![]() |
OBL91 Transactions (0) |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | thekiller annonce clairement si tu proposes 5000 ou pas STP !!!
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
thekiller Transactions (1) | oui j'annonce grace a moi le vendeur va gagner 800balles en + !
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | j'hésite parce que le prix aux USA est de 5500 hors frais de port...
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | je sais que ca fait qui veut gagner des millions mais je tenais a le préciser
thekiller Transactions (1) | non je propose pas 5000 mais ct pour te fair voir que si j'avais ete vache tu aura raqué + --------------- Mon feedback |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | c'est la dure loi des enchères. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
misillsam Transactions (0) | Fait gaffe killer, une fois que tu as propose 5000 et que tu te desiste, avec ce vendeur tu ne pourra plus jamais negocier, il ne voudra plus rien te vendre, car manque de serieux de ta part, pour des sommes assez importantes.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) |
usul Transactions (0) | vendu ou pas ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | quel est le prix finalement |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | c'est vendu à celui qui offre le plus
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | up du matin (chagrin --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | up du soir (espoir --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |