c'est vendu à celui qui offre le plus
il n'est toujours pas vendu
je suis pour l'instant le premier sur la liste avec 4500FF
et j'espère que allscsi est pas mort ce weekend :)
_2K_
quel est le prix finalement :??: c'est vendu au 1° offrant ou à celui qui offre le max( plus logique)?
usul
vendu ou pas ?
Xavier_OM
allscsi a écrit a écrit :
j'en saurai plus lundi
up à peine déguisé ;)
thekiller
misillsam a écrit a écrit :
Fait gaffe killer, une fois que tu as propose 5000 et que tu te desiste, avec ce vendeur tu ne pourra plus jamais negocier, il ne voudra plus rien te vendre, car manque de serieux de ta part, pour des sommes assez importantes.
Joue pas avec le feu.
genre ! j'en ai rien a faire comme je l'ai dit les enchere c'est chez SIMONE !
misillsam
Fait gaffe killer, une fois que tu as propose 5000 et que tu te desiste, avec ce vendeur tu ne pourra plus jamais negocier, il ne voudra plus rien te vendre, car manque de serieux de ta part, pour des sommes assez importantes.
Joue pas avec le feu.
thekiller
Xavier_OM a écrit a écrit :
c'est la dure loi des enchères.
oui mais c'est pas ici !
Xavier_OM
c'est la dure loi des enchères.
thekiller
non je propose pas 5000 mais ct pour te fair voir que si j'avais ete vache tu aura raqué +
Xavier_OM
je sais que ca fait qui veut gagner des millions mais je tenais a le préciser
donc tu proposes pas 5000 ? ben alors je reste le principal acheteur a 4500 pour le moment :)
thekiller
j'hésite parce que le prix aux USA est de 5500 hors frais de port...
bon aller je propose 5500, et c'est mon dernier prix je pense.
tient tu vois que les encheres ca fais chier ! mis a part ca je fou pas 5000 dedans ! et arrete de la jouer a la "qui veux gagner des millions" stp :lol: :lol:
Xavier_OM
j'hésite parce que le prix aux USA est de 5500 hors frais de port...
bon aller je propose 5500, et c'est mon dernier prix je pense.
thekiller
oui j'annonce grace a moi le vendeur va gagner 800balles en + !
tu dit mieux ?
Xavier_OM
thekiller annonce clairement si tu proposes 5000 ou pas STP !!!
sinon je tenais jsute à dire que je préfère le système d'enchères moi, il semble plus logique de vendre au plus offrant qu'à celui qui répond le premier au post mais qui offre peut-être moins (enfin disons surtout pour les objets dont la fourchette de prix peut beaucoup varier comme ici)
OBL91
thekiller a écrit a écrit :
mystere...
MDR!!! Les enchères continuent la nuit!!! Après la pêche au lampero, voici la chasse nocture au disque SCSI...
batou2029
salut c'et combien le lecteur DVD sa m'intéresse :D :D
thekiller
M16 a écrit a écrit :
IL EST SERIEUX COMME UNE HYENE LE SOIR AU FOND DES BOIS...
mystere...
M16
IL EST SERIEUX COMME UNE HYENE LE SOIR AU FOND DES BOIS...
Xavier_OM
ahhh faut voir :) tu dis ca sérieusement ou pas ?
thekiller
il vend au plus offrant pour en tirer un max de thune c'est logique
s'il fixe un prix genre 4200, et que qqun était pret a proposer 4500 il perd 300FF
moi je suis pour ce systeme d'enchere et contre le fait qu'il fixe un prix.
oui et ben je l'achete 5000, tu dit mieux ?
Xavier_OM
il vend au plus offrant pour en tirer un max de thune c'est logique
s'il fixe un prix genre 4200, et que qqun était pret a proposer 4500 il perd 300FF
moi je suis pour ce systeme d'enchere et contre le fait qu'il fixe un prix.
thekiller
ben il a dit au plus offrant alors moi je fais comme il a dit, c'es tout :)
oui mais il DOIT FOUTRE UN PRIX
Xavier_OM
ben il a dit au plus offrant alors moi je fais comme il a dit, c'es tout :)
thekiller
je suis pas d'accord pour le coup de l'enchere !
désolé si je veux je fais flamber le prix et j'achete pas ! et je bousille sa vente.....
faux qu'il mette un prix . final !
Xavier_OM
absolument rien si ce n'est que les gens de ce forum sont là pour vendre avant tout et pas pour arnaquer contrairement a ibazar
all scsi a choisi de mettre en vente sur le mode des enchères, c'est son droit, et c'est mon droit d'y participer
si tu ne lui fais pas confiance au point de penser qu'il m'utilise pour monter les enchères alors n'achète pas (moi je n'achèterai pas a qqun en qui je n'ai pas confiance)
maintenant ce n'est pas une vente où le premier intéressé emporte de droit l'objet
soit tu acceptes les enchères et tu annonces ton prix, soit tu laisses les autres enchérir (en l'occurence moi et _lapin_).
tu verras bien si je me désiste ou si je prends le disque, ainsi tu seras fixé sur l'honneteté de cette vente