| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vendrais Netfinity 5000 ...selon ce qu'on m'en offre.... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 23:44:24 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh derniere question : pci long board=> ça rentre dans un PC classique ou faut un slot special ? |
AL BUNDY Transactions (0) | runner(ou futur acquéreur de la machine !!:D) je suis tjrs preneur du boitier !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca rentre dans un boitier classique...normalement dans ta tour, en bas, en facade, t'a une sorte de cage en plastic blanc dans laquelle tu peux mettre un ventilo...cette cage a sur le coté en face des slots pci des rainures...ben les long boards se mettent la dedans...donc oui ca rentre... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Baruckello Transactions (1) | ils son t extractibles a chaud ? |
Baruckello Transactions (1) | sinon moi j ai pas de fric mais je vends un pc complet, si on peut negocier ? |
Ly$ Transactions (0) | Salut, je pense pas que tu vendes séparement, mais bon j'essaye |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 21:57:17 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->oui, c bien moi que connais EZTOMS --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Baruckello Transactions (1) | bin j ai un pc complet qui traine dont je me sers pas
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi pareil !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | vous en voulez donc plud de 6000 frs si j'ai bien compris --------------- lapin malin gentil le chien |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | picha> Je n'ai pas surencheri, je n'ai meme pas fait de proposition vu que je me placias en 3eme acheteur, Jubijub a je pense posté une joke. Mais j'ai peur que picha ne l'ai pas vu.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Jimbo Transactions (0) | hop hop hop je suis toujours la... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Moi aussi je suis interessé par la bête.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | donc je résume, parce que c le bordel : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | heuuuu!!!!
|
Jimbo Transactions (0) | je monterai a 7000 et apres je vous laisse
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Putaing ça rigole pas ! C vraiment pas du tout pour les little players !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vous me direz qu'on vote pas dans ce genre de trucs, mais aujourd'hui c pas ravioli ni sodomie (quoique de toute façon, on se fera enc....), c la fête au vote. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AL BUNDY Transactions (0) | 7kf moi j'abandonne !!!
Prems Just a lieTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (6) | 20 000! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rex 5000 a vendre | ACHETE graveur faire offre |
| achete hollywood+, faire offre | [Cherche] GeForce DDR Elsa Erazor X2 - faire offre [Urgent] |
| vds graveur scsi jvcx2 + carte + cable faire offre | recherche disque dur IDE 4.3 à 8.4 Go... faire offre |
| achete PIII 800 EB HS......faire offre | offre recompense @ bios KT7 !! |
| Bordelais: offre | achète Geforce DDR marque importe peu sans sortie TV faire offre |
| Plus de sujets relatifs à : Vendrais Netfinity 5000 ...selon ce qu'on m'en offre.... | |