|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendrais Netfinity 5000 ...selon ce qu'on m'en offre.... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ALors :
-bi processeur slot 1
(porté à 256 mo sur demande... )
- long board
-boitier noir IBM
- 2 x 9go UW2
-NT4
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 01:34:26 |
Jimbo Transactions (0) | JE PREND A 4000F TOUT DE SUITE
|
Prems Just a lieTransactions (1) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | => prem's : |
Baruckello Transactions (1) | 4000 frs t fou
|
geje Transactions (0) | moi aussi, ça m'intéresse, après Jimbo, bien sûr. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Arretez tout le gars, c clos baruckello vient d'en offrir 16000F.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | et merde !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C'était le topic not fot little players.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c clair, j'avais débranché un des 2 sunon 10cm qui ventilent le pc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 21:58:52 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Oh non ! Pas des enchères ! Hé, Nabab, Jimbo était le premier, c pas chic de surenchérir. D'autant qu'avec un pseudo pareil tu vas forcément plier tt le md ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AL BUNDY Transactions (0) | tu sais bien que c' pas la politique du fourm de sur-enchérir !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->C + ou - ma première vente de hard sur le forum, je savais pas qu'il y avait pas d'enchères...
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | enfin bon, c interdit de faire des enchères? je pensais le mettre sur ibazard, mais gt pas sur qu'on puisse retirer le pc gratos de la vente si le prix était trop bas...
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AL BUNDY Transactions (0) | non c' pas interdit !!
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben en principe ici, quand on annonce un prix, on vend au premier qui accepte le prix. C'est affiché nulle part mais on l'apprend assez vite, parce qu'on se fait allumer !
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben ce que g posté ici, je l'ai confirmé par mail aux intéressés...du coup, je prends personne en traitre...
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | T'as déjà posté 3290 messages ! Diable ! Et sans savoir ce qu'il en était ! Re-diable ! Enfin bon, tu peux tj changer de pseudo et de mail. Mais le netfinity est pas trop discret... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AL BUNDY Transactions (0) | c' toi qui voit.....
[edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | remets le en vente pendant qu'il n'y a personne sauf moi
|
Jimbo Transactions (0) | jubijub je te prend le netfinity |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bah, je veux pas changer de nom, t fou...
AL BUNDY Transactions (0) | lève la tête !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf...g répondu par mail...putain, c chaud les mails croisés/topics croisés...ca ralentit la com...
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je ferais sans aucun doute une proposition mais uniquement avec l'accord express de toutes les personnes qui etaient avant moi
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a titre informatif, il me faudrait |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ok, c honnete...
AL BUNDY Transactions (0) | ok pas de blémé !!
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | runner : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | dernier truc que je voudrais savoir
|
melchizedek Transactions (0) | Je peux jouer moi aussi? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | donc on peut faire une offre ici pour plus de transparence alors ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et la vitesse des DD ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | LES ENCHERES : règles visant à maintenir une égalité.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | JE PROPOSE 6000 TOUT COMPRIS dans ce cas |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | la vitesse des dd je sais pas...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rex 5000 a vendre | ACHETE graveur faire offre |
achete hollywood+, faire offre | [Cherche] GeForce DDR Elsa Erazor X2 - faire offre [Urgent] |
vds graveur scsi jvcx2 + carte + cable faire offre | recherche disque dur IDE 4.3 à 8.4 Go... faire offre |
achete PIII 800 EB HS......faire offre | offre recompense @ bios KT7 !! |
Bordelais: offre | achète Geforce DDR marque importe peu sans sortie TV faire offre |
Plus de sujets relatifs à : Vendrais Netfinity 5000 ...selon ce qu'on m'en offre.... |