voila je vends ma super carte que j ai depuis seulement 2 mois (elle est trop longue pour mon boitier avec tous mes disques)
me faire une proposition ( bonne de preference ) haaaaaaaa oui c est une version avec la boite maintenant je suis en gpute ( en clair = mx) trop nul cette carte
---------------
"L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les
700 francs bon ok moins chere heuuuuuuu 600 francs ( je ne passe plus par la poste ) donc de mano a mano du cote des yvelines ( c a 25 klm de paris) donc je la laisse a 600 francs , je pense que c est un bon prix et ferme en plus
---------------
"L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les
700 francs bon ok moins chere heuuuuuuu 600 francs ( je ne passe plus par la poste ) donc de mano a mano du cote des yvelines ( c a 25 klm de paris) donc je la laisse a 600 francs , je pense que c est un bon prix et ferme en plus
c'est clair que si tu passais par la poste elle part surement ce soir mais bon c'est ton choix
Moi je suis de St Quentin en Yvelines, mais je crois que tu l'as déjà vendu... Sinon, ca m'aurait botté comme carte... mail moi si tu l'as pas encore vendu et que mon offre t'interesse