Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend une voodoo 5500 agp 64 ram
bobbo ok nico ( en plus tu as meme pas verifier l interieur de la boite ) merci de faire confiance  
bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobbo ok nico ( en plus tu as meme pas verifier l interieur de la boite ) merci de faire confiance  
bye
biker2 d'la balle si tu passe bobbo la v5 :D
zeitoon :bounce:
zeitoon El le P III 1000 tu l'as vendi Boboo ?????????
zeke78 :)
Waldi

zeke78 a écrit a écrit :

bah j'ai trouve un acheteur oui...

oh la chance

zeke78 bah j'ai trouve un acheteur oui...
Waldi zeke78>alors tu as vendu ton super PIII ?
zeke78 Je t'ai envoyé un mail!!
zeke78 Moi je suis de St Quentin en Yvelines, mais je crois que tu l'as déjà vendu... Sinon, ca m'aurait botté comme carte... mail moi si tu l'as pas encore vendu et que mon offre t'interesse
belug je suis a saint germain en laye, je la prends 550 et je peux allez la chercher chez toi
Nashtbg

R@NNIS a écrit a écrit :

ouzbed va etre degoute qd il verra ca...

c KLEr ! :lol:

biker2 J'te remail :D

Au faite y'a facture et tout ??
R@NNIS ouzbed va etre degoute qd il verra ca...
bobbo c est ou paris ( jm pas )
biker2 Y'a pas moyen de se donner rdv dans paris ??
bobbo bon 550 et tu viens la chercher du cote de versailles (merde je suis pas si ferme ke ca !!!!!!!!!)
ok ?
biker2 alors alors alors 550Fr ??
jeje86

bobbo a écrit a écrit :

700 francs  bon ok  moins chere heuuuuuuu 600 francs ( je ne passe plus par la poste ) donc de mano a mano du cote des yvelines ( c a 25 klm de paris)  
donc je la laisse a 600 francs , je pense que c est un bon prix et ferme en plus

c'est clair que si tu passais par la poste elle part surement ce soir :D mais bon c'est ton choix :sarcastic:

biker2 550 j'te la prends ;) j'suis dans le 94
xofred Alors qu'elle est à 650F chez LCDI?
C'est un peu cher je trouve.
bobbo 700 francs  bon ok  moins chere heuuuuuuu 600 francs ( je ne passe plus par la poste ) donc de mano a mano du cote des yvelines ( c a 25 klm de paris)  
donc je la laisse a 600 francs , je pense que c est un bon prix et ferme en plus
biker2 Combien t'en voudrais ??
bobbo voila je vends ma super carte que j ai depuis seulement 2 mois (elle est trop longue pour mon boitier avec tous mes disques)
me faire une proposition ( bonne de preference )  
haaaaaaaa oui c est une version avec la boite  
maintenant je suis en gpute ( en clair = mx) trop nul cette carte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)