| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'vEnD MoN Pc |
MysticDesperado je l'aime bien çuila (lol)Transactions (0) | J'vEnD MoN Pc --------------- My$T!K D3$p3r@D° |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 08:32:28 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
m16 Transactions (18) | MysticDesperado,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
MysticDesperado je l'aime bien çuila (lol)Transactions (0) | Pourtant g fé ski fô non ?? --------------- My$T!K D3$p3r@D° |
MysticDesperado je l'aime bien çuila (lol)Transactions (0) | -asus a7v266-e (je sais plus le reste) --------------- My$T!K D3$p3r@D° |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
titi14518 Transactions (0) | combien la 512 DDR? la Radeon 8500 ? le DD 40Go maxtor?
|
MysticDesperado je l'aime bien çuila (lol)Transactions (0) | ah oui j oubliais j ai aussi 2 ram sup en DDRAm de 256 chakune bikôze rambus powaa --------------- My$T!K D3$p3r@D° |
MysticDesperado je l'aime bien çuila (lol)Transactions (0) | tous les elements on - de 4 mois (vive noel --------------- My$T!K D3$p3r@D° |
titi14518 Transactions (0) | combien une 256DDR ? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 08:48:36 ![]() ![]() |
elcoucou Transactions (1) | combien la DDR, le xp 1600+, la mobo ?????? et surtout l ATI ????? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[El_Manu] Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
burtonsurf Transactions (6) | combien l alim enermax 330w avec ventilation de boitier si c est Enermax EG365P-VE elle vaut neuf 73? je tant donne 60? fdpin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par burtonsurf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lex Transactions (0) | 256 Mo DDR => 45 euros fdp in (y'a la facture ?)
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
debeman Transactions (0) | je te prends le xp +le ventilo+ la ddr+ la cm |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | je suis interresse par 512 de ddr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaktay Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | On se calme les djeunz |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
je prends ca si tu vends séparément [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | Désolé z'avait pus de connec depuis un moment ben vala tout est vendu et j'mescuze de pô avoir prévenu + tot, du coup pour les news je suis bien passé an p4 2.2 --------------- le pécé sai bieng |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Et le foutage de gueule continu..... --------------- A suivre... |
beckman Transactions (0) | Probleme de connec à cause du PIV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |