| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'vEnD MoN Pc | |
| beckman | Probleme de connec à cause du PIV ? [:yamusha] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| beckman | Probleme de connec à cause du PIV ? [:yamusha] |
| miniweb | Et le foutage de gueule continu..... |
| MystikDesperado | Désolé z'avait pus de connec depuis un moment ben vala tout est vendu et j'mescuze de pô avoir prévenu + tot, du coup pour les news je suis bien passé an p4 2.2 :D et pis je regrette pô
encore toutes mes escuzes pour le retard et pis désolé pour les personnes qui auraient pu etre interrrrrrressssssées (comme chais pas pour les r et les s j'en met pleins comme ça y a pas de doute) |
| tgrx |
|
| Kiriou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tgrx |
|
| dalida |
je prends ca si tu vends séparément [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Kiriou |
|
| tgrx | On se calme les djeunz :o Je suis intéressé par le lot après el manu Que le vendeur annonce son prix :o |
| kaktay | :??: A combien la creative 5.1 : 35?? :??: |
| bip_ux | je suis interresse par 512 de ddr et dd le prix :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux--[/jfdsdjhfuetppo] |
| debeman | je te prends le xp +le ventilo+ la ddr+ la cm |
| Kiriou |
|
| thanos69 |
|
| Kiriou |
|
| Lex | 256 Mo DDR => 45 euros fdp in (y'a la facture ?)
ou bien 512 si en une seule barette |
| burtonsurf | combien l alim enermax 330w avec ventilation de boitier si c est Enermax EG365P-VE elle vaut neuf 73? je tant donne 60? fdpin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par burtonsurf--[/jfdsdjhfuetppo] |
| thanos69 |
|
| [El_Manu] |
|
| Kiriou |
|
| elcoucou | combien la DDR, le xp 1600+, la mobo ?????? et surtout l ATI ????? |
| titi14518 | combien une 256DDR ? |
| MysticDesperado | tous les elements on - de 4 mois (vive noel :p)
tous est sous garantie et j'ai les factures pas d'overclock pas d'utilisation abusive je vends aussi le boitier pour ceux ke ça interresse : boitier blindé ventilé silencieux 3 x 5 1/4 pour les interressés je prefere le mail pour les prix mais rassurez vous je suis pas un dealer de matos et je vend pas trops cher. |
| MysticDesperado | ah oui j oubliais j ai aussi 2 ram sup en DDRAm de 256 chakune bikôze rambus powaa |
| titi14518 | combien la 512 DDR? la Radeon 8500 ? le DD 40Go maxtor?
facture et garantie tout ca? |
| AMG | le 21" combien ? :D |
| MysticDesperado | -asus a7v266-e (je sais plus le reste) -AMD 1600+ ( ben ouais je sais...)+ Ventilo silent viking (volcano 7 : 21 db niark niark) -512 mo DDRAM -ATI radeon 8500 -dd maxtor 40 go 7200t (fait du bruit ce cochon !!) -alim enermax 330v avec ventilation de boitier -créative live 5.1 rack -écran ICL (Fujitsu 21,2" ) -microsoft office keyboard -mouse optical wireless usb -joypad logitech wingman -scanner agfa snapsan e25 -imprimante (couleur !! lol) lexmark z22 -enceintes LATEC ac33 -gaveur traxdata 16/10/40 with nero -cdrom 52x -et puis un casque sans fil sony mdrif230 (mdr) g rekopié ma config :D |
| MysticDesperado | Pourtant g fé ski fô non ?? |
| m16 | MysticDesperado,
si tu veux vendre,il faudrait un style un peu moins colorer. et exactement ce que tu veux vendre. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| AMG | La Légende |
| MysticDesperado | J'vEnD MoN Pc :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Bon pour info je passe en P4 2.2 dans peu de temps :eek2: et je suis absolument pas Triste :D |