| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vend Sony VIAO QR-10 |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | Salut
--------------- Un pro de PES sur PS2 |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 11:13:15 ![]() ![]() |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Hello,
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | OUi mais un le mien coute neuf plus de 10000FF le dell je suis carement pas sur ET VA VOIR LE LOOK DU PORTABLE !!!!
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est pas à comparer, c'est un ultra portable ca, t'as vu le bestio comme il est bôôôô ! ? |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | OUi il tu tout je precise que la coque noire n'a aucune rayure --------------- Un pro de PES sur PS2 |
ZeMin Transactions (0) | Pour info, le sony QR-10 coutait (parceque c'est un produit qui a arreté d'etre vendu) 7990 Frs |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ptet kil est bô mais ca vaut pas 1000 boules en trop .... en plus on trouve d truc pas mal neuf et pas bcp plus cher ..... et mate le look du mien .....
--------------- www.wizit.fr |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | ET dire que ya des pro qui le vende encore COMME LA FNAC ET DES AUTRE A PLUS DE 1200FF moi je serai j'yrai porter plainte --------------- Un pro de PES sur PS2 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 11:37:33 ![]() ![]() |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | je sui pret a le baisser mais resonnablement --------------- Un pro de PES sur PS2 |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | 12000 DESOLE --------------- Un pro de PES sur PS2 |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | AMG TU ME PARAIs ETRE PLUS INTELLGENT QUE TOUS LE MONDE !!!!! --------------- Un pro de PES sur PS2 |
carlcoxxx Transactions (5) | non, disons que tue s cher, c'est tout |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | jai acheter un modem a la fanc ( pas le temps daller a montgallet .... ) ce con etai pas foutu de numeroter !
--------------- www.wizit.fr |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | tu peut te foute de moi quand tu diS je cite LA FANC --------------- Un pro de PES sur PS2 |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | MOI AUSSI QUAND J ai tapé vite fait 1200 a la plAce de 12000 --------------- Un pro de PES sur PS2 |
carlcoxxx Transactions (5) | bon, enf ait tu le vends combien ton truc? |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | UN PEU MOINS DE 7000F --------------- Un pro de PES sur PS2 |
carlcoxxx Transactions (5) | un peu beaucoup moins de 7000 fr, ou y aura par exemple juste les fdp a ta charge? |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | LE PORT EST COMPRIS (300FF j'envoi pas chronopost pour etre assuré au cas ou ) --------------- Un pro de PES sur PS2 |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | merci amg je te remerci de faciliter la vente --------------- Un pro de PES sur PS2 |
carlcoxxx Transactions (5) | ben c'est quand meme cher............... |
ZeMin Transactions (0) | Nanou, evites les majuscules nous ne sommes pas tes chiens comme dirait un grand representant de ce forum.
|
ZeMin Transactions (0) | Oué zyva, sur ma vie, tu taxes trop pour ton tarblepor (dur de parler verlan) |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | 6500FF port compris
ZeMin Transactions (0) | Nanou c'est bien de : |
carlcoxxx Transactions (5) | vu son prix neuf, tu dois le vendre, au moins 30 pourcents moins cher, et au moins, donc, 6500 fr, =trop cher. |
carlcoxxx Transactions (5) | mouais on va dire 5000 fr tout rond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |