que tu nous parles ? Regardes le prix...
Comme j'ai dit c'est un produit en fin de vie qui va etre (a ete) remplacé par la serie des FX.
Sinon si tu nous parles mal on t'achetera rien c'est tout :)
Nanou 2000
6500FF port compris
Tout le monde me dit que le portable vaut 8000 Boules mais sur monsieur prix deux revendeur le vende au mieux pres de 11000FF c quand meme dingue enfin moi je suis vendeur 6500FF a vous de voir croyez qui vous voulez .....
Donc quand j'eccrit gros je vous parles comme des chien ........... y en a qu'on mal quand meme voir tres mal
AMG
ZeMin doit yavoir yavoir de tout mais ya 1 grande majorité de nioubi
ZeMin
Oué zyva, sur ma vie, tu taxes trop pour ton tarblepor (dur de parler verlan)
[DMA] JF
:lol:
AMG
je denonce c tout !!!! la carot c le pri !!!!
ZeMin
Nanou, evites les majuscules nous ne sommes pas tes chiens comme dirait un grand representant de ce forum.
Sinon le prix neuf de ce portable qui n'est plus vendu est de 7990frs si t'en trouves encore.
Et puis non, les vendeurs a la fnac sont tres pros ! Ca depend de comment tu voies les choses... (ps: je bosse a la fnac :lol: )
Bonne chance pour ta vente
carlcoxxx
ben c'est quand meme cher...............
Nanou 2000
merci amg je te remerci de faciliter la vente
et je precise ya pas de carrotte
AMG
c tro che tu te fait carot .... at jve chercher une url avec le pri
Nanou 2000
LE PORT EST COMPRIS (300FF j'envoi pas chronopost pour etre assuré au cas ou )
carlcoxxx
un peu beaucoup moins de 7000 fr, ou y aura par exemple juste les fdp a ta charge? :D :lol: :lol:
Nanou 2000
UN PEU MOINS DE 7000F
carlcoxxx
bon, enf ait tu le vends combien ton truc?
AMG
oui mais a 1200 fr tu me laurai deja vendu ....
Nanou 2000
MOI AUSSI QUAND J ai tapé vite fait 1200 a la plAce de 12000
AMG
jai taper tout ca en 2 min stp ..... on sen fout on comprend .....
Nanou 2000
tu peut te foute de moi quand tu diS je cite LA FANC
AMG
jai acheter un modem a la fanc ( pas le temps daller a montgallet .... ) ce con etai pas foutu de numeroter !
je le ramene oui voila ca marche pas il compose pas el numero !!
le mec ok voyons ca ca con le branche juste o port USB il linstalle et dit effectivement ca marche pas ....... jai failli me foutre de sa geule en plus il se la pete ganre oui euhhh bcp de gens vont nous amener des choses avec win XP euhhhhhh acheter PC driver ( chu sous XP le mec disais ke c a acause de ca ) genre je v cramer 40 fr pour lui montrer ke c pas ca ...... :D :D :D :D :D si vous ete ariver juska la c bien c un PUR H.S dans le respect des traditions .... :p :p :p
[DMA] JF
AMG a écrit a écrit :
INFO : la fnac c pas des pros ... :lol: :lol: :lol: :lol: :D :p
clair :lol:
carlcoxxx
non, disons que tue s cher, c'est tout :fuck: :D
Nanou 2000
AMG TU ME PARAIs ETRE PLUS INTELLGENT QUE TOUS LE MONDE !!!!!
AMG
INFO : la fnac c pas des pros ... :lol: :lol: :lol: :lol: :D :p
Nanou 2000
12000 DESOLE
Nanou 2000
je sui pret a le baisser mais resonnablement
AMG
plus de 1200 ff c cher putin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nanou 2000
ET dire que ya des pro qui le vende encore COMME LA FNAC ET DES AUTRE A PLUS DE 1200FF moi je serai j'yrai porter plainte
AMG
ptet kil est bô mais ca vaut pas 1000 boules en trop .... en plus on trouve d truc pas mal neuf et pas bcp plus cher ..... et mate le look du mien .....
C tout si tu veu le vendre sache ke ton portable vaut 7000 f SI il y a des gens ki te le prenne a 7000 f ..... sinon il vaut moin c comme ca ....
ZeMin
Pour info, le sony QR-10 coutait (parceque c'est un produit qui a arreté d'etre vendu) 7990 Frs :non:
Nanou 2000
OUi il tu tout je precise que la coque noire n'a aucune rayure
[DMA] JF
_lapin_ a écrit a écrit :
c'est pas à comparer, c'est un ultra portable ca, t'as vu le bestio comme il est bôôôô ! ? :D
Tu appeles ca bo? :sweat:
_lapin_
c'est pas à comparer, c'est un ultra portable ca, t'as vu le bestio comme il est bôôôô ! ? :D
Nanou 2000
OUi mais un le mien coute neuf plus de 10000FF le dell je suis carement pas sur ET VA VOIR LE LOOK DU PORTABLE !!!!
IL tu tout
Magicien d'Oz
Hello,
Je pense que tu est un peu cher,
il y a un P3 600 DELL à 6000F
Nanou 2000
Salut
Voici toutes les infos sur ce produit
Mobile Intel® CeleronTM processor 650 MHz, 10 GB hard disk and 64 MB Micro DIMM SDRAM 13.3" TFT colour display 1024 x 768 XGA resolution Jog Dial delivers intuitive control of key applications Includes Microsoft® Windows® ME and weighs only 3 kg Integrated carry handle