|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VEND P4 1.8A |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:36:24 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je prend de suite tout P4 northwood!!! --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et je me désiste vu mon compte en banque mais le prochain est razorei ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
razorei Transactions (11) | merci ken mais c bon je laisse ma place finalement je prefere rester en AMD |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
morrison67 Transactions (0) | et voila merci je l'avais dit au lieu de chipoter |
Magnum357 Bah oui et non, non maisTransactions (0) | Ouais, le revendre aussi vite y un prob, il doit pas depasser 1.82Mhz a fond, je suis sur que il va se racheter le meme, et puis il coute 250? http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=989 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:38:36 |
ryo .Transactions (0) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bon,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
morrison67 Transactions (0) | maintenant qu'il est presque vendu |
ryo .Transactions (0) |
|
morrison67 Transactions (0) | non j'en ais deja deux et pas de carte a double proco
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bon Ken, razorei vous en est ou? Sinon moi je prend.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
morrison67 Transactions (0) | oki on refait vite un tour |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je laisse ... |
morrison67 Transactions (0) | oki donc vendu |
ryo .Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | bah je voulais bien mais tu ne voulais pas par la poste --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | yaisssssssse, un p'tit pour rhfr, t'oras fini par le trouver ton P4!!!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé si t'as gagné au loto, ça va, sinon, ça va te faire cho! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
zerong Transactions (2) | si désistement suis interressé |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
zerong Transactions (2) | le veinard je suis parti du boulot à 17h et j'arrive chez moi je vois çà |
zerong Transactions (2) | enfoiré |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | heu j'ai pas tout lu
--------------- I am The Alpha and The Omega |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Le P4 1.8a que j'ai acheter a morrison67 monte a 2.4Ghz@1.775v avec le rad Intel sur ma Gigabyte 8IRXP. Alors tous ceux qui doutait de morrison67 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zebbulon Transactions (0) |
|
K-Surf undercoverTransactions (0) | et merde quand je pense que je me suis loupé l'affaire parceque je croyais qu'il montait peu ! |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |