voila un beau P4 1.8A en box avec son petit mais costaud ventilo avec facture chez surcouf il a 1 semaine cause double emploi sur paris pour la modique somme de 200?
Intéressé !
c est domage j aurrais l argent ca maurrais bien tenter
c pas cher
tu m'etonne il est a 314? chez le grand couf
interesser apres ken_laden
il monte à combien ?
Possibilité par la poste ?
il est monte par un ventilo 1 seul pkoi
Pas à 2.4 c'est sûr
En fréquence !
non po pour ca
259? http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17405.html
Pas pour ça enfin dommage
je l'ai acheter chez surcouf moi avec facture po mr prix ou je ne sais koi avec le sav de daube
Tjs intéressé ! Sinon, qq'un serait intéressé par un p4 1.6 first génération ?
raaah c'te daube
oui si tu me le donnes
Celà se vendrait cb en box ?
Ça m'étonnerait que ce soit le prix de la version box.
100? s'il fonctionne sur une tusl2c
Version box garantie Intel 3 ou 5 ans. http://www.topachat.com/micro/page [...] gine=mprix Mais bon çà répond pas à la question IL S'OVERCLOCK A COMBIEN 1.95 GHTZ
bon les gars avec je fait un petit cadeaux un tec ice 71 potted
c est une bonne affaire
et l'o/c bordel ?
essai un MP a rhfr il en cherchait un y a peu.....je sais pas si il a trouvé
OPTION pour mon ami rhfr qui en cherche 1 . Je cherche a le joindre d'urgence pour voir si c'est good pour lui...
ouai et on chipotte pis apres il va partir et y en a qui vont s'en mordre les doigts
morrison67 > les monsieurs te demandent a combient il monte max ? j en ai rab de cette vente mais ca m enerve les gens qui répondent pas aux questions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo]
1.95 avec un tec
C'est une pré série ce PIV
je prend
Morisson, c'est bon pour rhfr, il rentre chez lui et te contacte en MP rapidement, bloque tout
je vend du po du matos pour l'overclock oki si je dit quelque chose pis que le gars n'y arrive pas on va me traiter de salaup et l'overclock tiens de plusieurs critere alors mefiance
oki
A mon avis, le point noir c'est l'overclock !!! Il doit pas monter haut . c'est pour ca, pas cher ..
Je ne voudrais vexer personne mais j'étais en first, razorei en second ...