Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS état neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS état neuf

n°3777205
oboica

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 11:01:41  profilanswer
 

Hello à toutes zé tous !!
 
Comme indiqué dans le sujet, je dois (à contre coeur) me séparer de ma paire d'enceintes colonnes Mulidine Chorus, et ce pour la remplacer par des enceintes bibliothèques (cause essentiellement déménagement et manque cruel de place !!). Ces enceintes sont comme neuves, elles ont peu servi et ont parfaitement bien été entretenues (avant mon déménagement elles se trouvaient dans une pièce "spéciale mélomanie" fermée en permanence à clés !!). Je les cède(vraiment vraiment à contre coeur !!!!) pour 800 euros (prix neuf, un peu plus de 1400 euros la paire, et impossible honnètement de les distinguer d'enceintes neuves !!!!)
 
Pour info, je suis sur la (magnifique) région Grenobloise.
 
Et pendant que j'y suis, que me conseilleriez-vous comme enceintes bibliothèques dans le même style que les Mulidine (excellente marque mais qui ne font pas de biblio. malheureusement) pour se marier avec un Kora Explorer et un Rega Planet ??? (prix dans les 800 euros que je récupérerai en vendant mes Mulidines).
 
Dernière possibilité (pourquoi pas après tout ?) : échange des colonnes Mulidines contre des enceintes bibliothèques "équivalentes" ..... J'attends vos propositions !!!
 
Merci d'avance !!!


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:01:41  profilanswer
 

n°3777206
wired
Weird thing
Transactions (1)
Posté le 23-07-2004 à 11:15:35  profilanswer
 

Dommage que je ne sois pas dans une période favorable pour ce genre d'achat car tes colonnes semblent assez exceptionnelles et le prix très correct.

n°3777207
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (4)
Posté le 23-07-2004 à 11:15:58  profilanswer
 

Mauvaise cat.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°13167143
burldo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 08:48:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un projet de remplacement d'enceintes Davis DK 105 bibliothèques par un ensemble de dimensions encore plus réduites par rapport à un réaménagement de pièces.
En parcourant les forums pour un éventuel échange je vois votre post et me permet de vous demander si mes enceintes vous intérrèsserais ? Elles tournent avec un Cambridge 540 en CD et un Nad T 742 en ampli VCR pour un résultat global très satisfaisant. vous pouvez me joindre à burldo@free.fr. Je réside à proximité de Grenoble (50 km). Par mail je vous donnerais mes coordonnées tèl. Cordialement, D. Burlet.
PS : suis à la recherche d'une télecommande pour le T 742 NAD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS état neuf

 

Sujets relatifs
[ANNULE] Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUSvend portable gericom 900 euros
[estim] écran 17" IIyama et enceintes Altec Lansing ACS 54Vend petite config sympa + une TNT2 16mo AGP
VEND NOKIA 6230 TOUT NEUF[VDS] Nokia 3310 état top prix en baisse
Plus de sujets relatifs à : Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS état neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR