| |||||
| Auteur | Sujet : Vend tout ca (reste hollywood+ et sa telecommande) |
|---|---|
tdk04 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 22:39:25 ![]() ![]() |
sixties Transactions (0) | ok à 250frs si télécommande ??????? |
Linstit Transactions (13) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | a moi le MD |
tdk04 Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) |
|
Linstit Transactions (13) | Jusqu'à maintenant tu ne m'avais pas donné de réponse |
sixties Transactions (0) | linstit > on avait pas de nouvelles......désolé
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 22:59:11 ![]() ![]() |
sixties Transactions (0) | tu as essayé de décoder canal ? |
tdk04 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd] |
senado Transactions (6) | Me revoila... Je suis en tête pour la PCTV...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
KIKI23 DélireTransactions (0) | la carte + telecommande 355 --------------- RP 93250 Villemomble |
tdk04 Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | mon offre : 350frs sur Paris
|
tdk04 Transactions (0) | ok pour 350f sixties [edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | merde y'a confusion de genre !
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
tdk04 Transactions (0) | je comprend plus rien bon je vais la refaire la telecommande est vendu avec la hollywood+ car je sais si elle marche avec autre chose, la bt848 je la vend donc seule ! ou c'est la fatigue ou je deviens dingue |
sixties Transactions (0) | dc es-tu d'accord pour la BT848 sans télécommande à 200frs sur Paris ? [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
tdk04 Transactions (0) |
|
senado Transactions (6) | Bon je fais également mon offre :
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
tdk04 Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | senado, tu m'en veux pas si je la prends sur Paris ? |
tdk04 Transactions (0) | Ben mettez vous daccord mais je ne vend que sur paris et demain si possible.
|
sixties Transactions (0) | à priori je suis dac à 250frs si facture et si Senado la veut pas
|
tdk04 Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | ok un RDV vers Montparnasse est possible? |
tdk04 Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | tu habites où et tu passes par où vers quel heure ? [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
tdk04 Transactions (0) | Bon c'est la miro est vendu a Sixties |
tdk04 Transactions (0) | Bon reste la realmagic hollywwod+ et sa telecommande alors Viendez les gens ! |
sixties Transactions (0) | merci encore et bon week-end @ toi !
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) | up |
_ftbx_ Transactions (0) | Ok pour 250 sur la miro en main propre sur oparis |
tdk04 Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
IAN Transactions (5) | 260f fdp in pour la H+et sa telecommande [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
tdk04 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend vieux PC en piece detaché | Vend ou échange grâveur traxdata 6x2x2x foireux |
| Vend ou échange disque dur 850Mo et 1Go | vend PIII 450Mhz 250F |
| vend PIII 450Mhz 250F | vend pelletiers 40*40 |
| vend p3 700 cherche cm socket a | Vend ecran 19''IIYAMA sur Dijon et alentour |
| vend MSI BX MASTER (slot 1) + 64 sdram 100 mhz sur paris 400 fr | Vend geforce 2 mx PCI |
| Plus de sujets relatifs à : Vend tout ca (reste hollywood+ et sa telecommande) | |