|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend kit pour se faire un 2ème PC pas cher pour le net :-) |
Remlerleretour Transactions (0) | Alors , ce kit comprend :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2001 à 20:18:31 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | c leger pour faire du net =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Remlerleretour Transactions (0) | bof , ca suffit ... si t'as un 153 .
|
[DMA] JF Transactions (0) | un 153?? kesako?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et t'as pas un 386 pour faire du dos ? Ou un XT pour faire du bios ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Remlerleretour Transactions (0) | héhé ... 15" le " est sur la touche 3 ce qui donne 153 .
|
geje Transactions (0) | pour du web sous w95, le mieux, c'est un petit pentium je pense.
|
Linstit Transactions (13) | Pour un routeur c'est tout de même court.
|
Remlerleretour Transactions (0) | alors ? ben proposez des prix si ca convient po |
[DMA] JF Transactions (0) | Linstit> pour faire un routeur c largement suffisant crois moi =)
![]() Publicité | Posté le 12-02-2001 à 22:39:45 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | >>> [DMA] JF : suis interessé par ton avis.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben ecoutes le plus si tu maitrise pas linux c de prendre un win 95 tu te mets winroute pro (version demo => http://www.winroute.com) et ainsi tu as un routeur, proxy firewall logiciel. Simple a mettre en oeuvre et ca marche nickel.
Remlerleretour Transactions (0) | alors ? ca interesse quelqu'un ??? |
Linstit Transactions (13) | Quelques questions supplémentaires :
|
[DMA] JF Transactions (0) | Pour Nt server si tu es vraiment pas pressé au nivo des chargements ca ira... mais faut vraiment pas etre pressé --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linstit Transactions (13) | Je compte le laisser allumer tout le temps ce PC 7/7 24/24.
|
Remlerleretour Transactions (0) | alors alors |
Linstit Transactions (13) | Le lot semble m'interesser.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Linstit > tu crois vraiment que tu as besoin d'un nivo de securité maximum =))
Remlerleretour Transactions (0) | t'as un mail |
Remlerleretour Transactions (0) | t'es ou exactement ? ( moi rouen centre , rue aux ours ... si tu connais . ) |
[DMA] JF Transactions (0) |
Linstit Transactions (13) | >>> [DMA] JF Non pas forcement mais win NT tourne avec mini DX33 et 16 Mo et 125 Mo de DD donc il devrait tourner avec le SP 4.
|
Linstit Transactions (13) | Y a-t-il lecteur disquette et CDrom ???
|
[DMA] JF Transactions (0) | Linstit > Monsieur passes c MCP microsoft nan? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linstit Transactions (13) | Non mais j'ai jamais les bouquins trop loin ; j'suis rester très scolaire (cf pseudo)
|
[DMA] JF Transactions (0) | okok =)
Linstit Transactions (13) | Sans arrière pensée, penses tu que le kit proposé reponde à mes besoins :
|
Remlerleretour Transactions (0) | re salut |
Remlerleretour Transactions (0) | alors ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Linstit > sincerement je penses que la config est suffisante pour faire ce que tu souhaites.
Linstit Transactions (13) | OK je prends.
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben pour toutes les ventes que j'ai fait l'acheteur envoie le chèque et le vendeur envoie le matos après reception ...
|
Linstit Transactions (13) | Ok. Ca marche pour moi.
|
Remlerleretour Transactions (0) | ok , oublie pas ton adresse avec le chèque .
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon , ca y est , j'ai fait le paquet pret à étre expédié |
Linstit Transactions (13) | Je n'ai pas perdu mon temps, j'ai fait ton chèque et je vais directement le posté ce soir pour qu'il parte à la première heure demain, peut-être arriverais-je à avoir le matos avant la fin de la semaine ?
|
Remlerleretour Transactions (0) | oh , normalement , oui , tu l'auras vendredi ou samedi ...
|
Linstit Transactions (13) | J'aimerai juste avoir des précisions supplémentaires pour compléter le PC :
|
Remlerleretour Transactions (0) | alors , y'a une nappe IDE .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend unité centrale !!!!!!!!!!!!!!!! | Vend Iomega Jaz Ext. 1Go + 2 Cartouches = 1000frs |
Vend AMD 600 Slote A Complet | vend mobo plus proc et rad |
vend lot !!!!!!!!!!!!!!! | Vend disk scsi et ram |
VEND TOUT !!!!!!!! | Vend petite perle d'overcloking pour socket 7 : AMD K6 III + |
vend achete ventilo | achete webcam pas cher |
Plus de sujets relatifs à : Vend kit pour se faire un 2ème PC pas cher pour le net :-) |