| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VEND] Ecran IBM 17" 500 Fr... |
zirkan Transactions (0) | trés bon etat année 1997 resolution maxi 1280x1024 compter en + les frais de ports |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 20:59:55 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | tu es en région parisienne ou pas? |
yank Transactions (0) | t est d ou ? |
zirkan Transactions (0) | non!!!!! |
zirkan Transactions (0) | Pau (64) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok, tant pis |
yank Transactions (0) | ca coute cher UPS pour envoyer un ecran ???
|
zirkan Transactions (0) | compte 150Fr de fdp.... |
yank Transactions (0) | bon alors 500f fdp in
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Je prends au prix indiqué si vraiment bon état. 650 FDP in --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 23:35:17 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | zirkan ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Moi je suis sur pau...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
zirkan Transactions (0) | Les personnes sur Pau m'intéresse plus pratique,et moins risqué pour l'envoie..... [edtdd]--Message édité par zirkan--[/edtdd] |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | shinji j'aurais ta pau ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Shinji_kun64, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
zirkan Transactions (0) | bon normalement une personne doit passer le voir Slyde g te tien au courant ..ça roule ??? |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | ok pas de problèmes Zirkan, si tu trouve sur place effectivement te fais pas chier pour moi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
zirkan Transactions (0) | Shinji_kun64 té d'ou exactement ??? |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | de a coté de pau... un sympatique village portant le doux nom de Laroin (700hbt).
|
zirkan Transactions (0) | g bien compris que tu pouvais pas l'acheter,c pas grave cété pour savoir d'ou tu été.... larion pas loin d'artiguelouve non ??? moi je suis de serres castet... |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Je suis une bille en géo... je connais 3nom de rues a pau...
|
zirkan Transactions (0) | g le vend parcque il a bientôt 5 ans,et que je vé passer je pense au 19" mais il marche trés bien.... |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | oki doki !
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zirkan Transactions (0) | désolé slyde g vendu mon 17" la personne a pas hesité une seconde. |
geje Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |