800 IN AVEC JEUX Ou 630 in sans les jeux et avec un carte memoire oficielle avec ecran digital Tomb raider 4 + sonic 1 + marvel vs capcom + phantasy star on line Donc je vend soit la console seule ou soit rien que le lot de jeux ou soit les deux ensembles
400 sans les jeux !faut pas déconner
Si a 400 FF faut deconner
j te la prend 500 sans les jeux et on en parle plus
franchement un tout petit effort de 100 FF c pour acheter une ps2 avec 100 ff de + je l'ai please desole je peut pas te la laisser moins cher
desole mais si tu tu te rapelle bien on pouvait la trouvé a 500f neuve ya pas si longtps chez carefour ou je sai pu ou c abusé de la vendre + de 500 sans jeux pi les 100 balle tu peu les emprumte a kelk1 pi ta ta ps2 !
Non t' vraiment du halucine a 500 neuve non j'en sur ya pas moyen Je peut pas descendre en dessous excuse je peut pas faire d'effort
y avai eu iun big promo dans je sai pu kelle magasin c etait en juillet il me semble et elle coutait 500 neuve ya eu un post la dessu, j peu te le retrouver si tu veu
non desole en plus je tient pas compte des promo de juillet ou aout aujourd'hui elle vaut 990 FF et moi je la vend avec facture a l'appui 630 in
990 neuve mais avec 3 jeu toi tu la vend 630 d occaz sans jeux desolé mais sa vaut pas le coup j prend pas ( a moin ke tu baisse un peu )
A LA LIMiTE 600 in
sa depend ya combien de manette ? la carte memoire est inclue ? t es sur paris ?
Moi à la limite 400 fdp in
2 manettes, vm officielle et pas sur Paris
c trop la galere si cpas sur pari 500 ou rien
Ok ça marche
rien alors
TROP CHER !
Pas d offres ???
??? Personne ???
up
On la trouve à Republique à 690 Frs garantie 6 mois !
400 sans les jeux avec les manettes
Tu la trouve ou exactement a republike ?
ds tt les magasins de jeux video
C le pric du neuf ou c de l occaz ? c vendu avec 2 manette ?