|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend Grande Tour Hydrolic + Enermax 350W |
juju134 Transactions (0) | Grande tour Hydrolyc (6 emplacement 5p1/4, 4 3p1/2)
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 13:30:01 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Ferveine Transactions (0) | Je suis intéressé, je paierais , bien entendu, les frais de port |
|
juju134 Transactions (0) | Je viens de lire le post sur julien bachelet: les juju ne sont pas tous des escros Moi c'est juju134. |
Ferveine Transactions (0) | Oui, je suis intéressé, aurais-tu une photo ou une adresse où je puisse voir a quoi ça ressemble? |
juju134 Transactions (0) | si vous voulez des photos, faites le moi savoir, j'en ferai ! |
Ferveine Transactions (0) | Envoie une photo par mail.
|
juju134 Transactions (0) | laisse moi 10 mn, et je te les envois par mail |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | suis interessé par les photos stp |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 14:04:29 |
jeje86 Transactions (0) |
|
juju134 Transactions (0) | Désolé pour le retard, mais je trouvais plus mon pass.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
juju134 Transactions (0) | il en manque 2 |
juju134 Transactions (0) | il en manque pas, désolé |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je prend a 400f --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si jihell prends le tout comme il est premier, je lui propose 250 fdp in pour le boitier seul
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
juju134 Transactions (0) | si quelqun est sur Avignon ou les alentours ca m'arangerait car c'est un peu lourd |
Ferveine Transactions (0) | je pense que j'étais le premier à donner mon accord, mais bon si ce forum est un ring, je refuse de me battre comme un chifonnier. |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J'achète à 400F + port à ma charge sous réseve qu'il faille interprèter le "je suis interessé" par j'achète. (et ce sera pas faute d'avoir demandé à ce que ce soit précisé.) [edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
juju134 Transactions (0) | c'est vrai que Ferveine a été le premier à proposer le tout.
|
|
|
|
Ferveine Transactions (0) | Ne jouons pas sur les mots, on est intéressé, tant que l'on a pas vu, le fait de dire j'achète sans rien voir ni connaitre de l'objet, est sans doute dans ton esprit plus correct mais pas pour moi.
|
juju134 Transactions (0) | ça devient compliqué tout ça pour une tour, ya en a qui m'a envoyé un message privé et qui se trouve sur Marseille. Je prend le plus simple pour moi, le critère geo, donc priorité à ce qui se trouve près de chez moi (je sais c'est arbitraire mais tant pis, j'ai pas bcp de temps)
|
|
|
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci de donner des nouvelles. Même si négatif STP. |
juju134 Transactions (0) | J'attends, je souhaite en priorité avoir un acheteur prés de chez moi avignon ou marseille ce dimanche.
|
|
|
|
juju134 Transactions (0) | pardon pour ne plus répondre, mais ma connexion par le cable marche plus (je suis en trc là et ça me fait tout drole),
|
juju134 Transactions (0) | a moins que le faux culs qui se cache derriére le MP te propose +
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |