|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vend DD |
Absynth Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Absynth le 12-08-2002 à 19:59:12 --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 19:58:54 |
RathierJP Transactions (0) | Il est sur quel département ? Tu ne connais pas un autre forumeur qui pourrait aller lui dire bonjour ? |
Hr Transactions (0) | Mais cai la journée des problèmes ! |
plague Transactions (0) | en faisant l'annuaire j'obtiens bien la meme personne mais avec un nom de rue different que ce qu'il m'avait donné
Message édité par plague le 12-08-2002 à 21:10:38 |
plague Transactions (0) | jai encore essayé dappeler pas de reponse.... |
plague Transactions (0) | peut on avoir les coordonnées de qqun a partir d'un cheque envoyé? enfin savoir a qui ca a été envoyé exactement koi (en demandant a la banque?) |
mime_ Transactions (0) | je pense que oui, appelle ta banque t'as rien a y perdre.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Taliesim Transactions (100) | plague la meilleure solution c'est d'aller deposer une plainte a la police.. je te le repete ca va vite et c'est gratuit. Ils le convoqueront au comissairiat et il devra s'expliquer en apportant les preuves ( ton chéque a été encaissé toi tu as une preuve, lui n'en a pas voila. ) Et demande a ton banquier s'il y a d'autres recours, on ne sait jamais. |
plague Transactions (0) | qqun a deja eu une transaction avc lui? c ptet que il est ptet en vacances... enfin bon
|
Taliesim Transactions (100) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 12:24:45 |
plague Transactions (0) | v voir ce que je peux faire avec la banque deja avec le cheque encaissé |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Un graveur apparement vendu sans problème le mois dernier:
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Hr Transactions (0) | Jihell, je fais quoi pour Wrack ? |
plague Transactions (0) | je ne peux pas avoir les coordonnées avec le cheque encaissée par la personne, la banque ne peut pas fournir de coordonnées a partir d'un cheque encaissé... |
mime_ Transactions (0) |
plague Transactions (0) | tain tjrs pas de nouvelles j'en ai marre |
plague Transactions (0) | ayé ca repond chez lui, le disque dur va m'etre envoyé ! (enfin j'espere que ca se fera dans des delais assez brefs)
|
plague Transactions (0) | je resumé la situation, le gars m'a envoyé un graveur 24 x au lieu du disque dur, je lui dit au telephone de m'envoyer le dd et a la reception je lui enverrai le graveur, il me dit ok... 1 semaine et demi plus tard aucun nouvelles, je le rappelle et il me dit qu'il a compris l'inverse (il attendant le graveur pour envoyer le dd)
|
Taliesim Transactions (100) | up de soutien.. s'il est jeune essaye d'avoir sa mere et de lui expliquer.. |
plague Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (7) | c'est clair : remboursement, et tu dis bien aux parents ou au mec en question que si tu n'as pas le remboursement dans 72h, tu ira porter plainte à la gendarmerie. ça les fera peut etre bouger, surtout si les parents sont mélés à l'histoire, car ils sont responsable du gamin. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
plague Transactions (0) | up de soutien a moi meme Message édité par plague le 12-09-2002 à 02:27:42 |
plague Transactions (0) | ptain!!!! ca sonne occupé chez lui mintenant depuis plus d'une heure.... avec le bol que j'ai il a une connexion internet RTC...
|
lancelot75 Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
plague Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
plague Transactions (0) | vla le graveur il vaut rien et le dur n'est plus sous garantie... |
plague Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |